Séjourner au Sabaidee Guesthouse à Luang Prabang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

J'ai vu cette guesthouse qui me parait très bien, mais je n'ai pas trouvé de commentaires.

- SABAIDEE dont le site internet me donne envie d'y aller

La connaissez-vous ? Autrement, j'ai également sélectionné :

- RATTANA ou j'ai lu déjà de bons commentaires sur ce forum

Toutes les 2 sont dans les 20$.

Si vous avez d'autres suggestions, un grand merci d'avance.

Je recherche qu'elle soit assez centrale mais au calme, avec du charme. S' il pouvait un petit peu parler Français, ce serait la cerise sur le gâteau 😊😊😊
LA VIE EST BELLE QUAND ON SAIT LA DÉCOUVRIR ET EN PROFITER

Evelyne
CO Cosi Regular ·
Bonjour Je ne connais pas la Sabaidee mais la Rattana est tres bien, j en viens. La guest house est situee dans une des rue aui descendent vers le Mekong derriere le Joma Cafe, assez central mais au calme. J etais dans la "wooden house", j'ai paye 100000 kips la chambre simple, un peu petite mais immaculee (jamais vu une chambre aussi propre en Asie) et avec petite terrasse commune pour bouquiner. L'une des deux soeurs proprietaires parle francais. Pardon pour les accents manquqnts mais je suis encore au Laos, a Pakse precisement et je n ai toujours pas trouve comment on faisait avec ces fichus claviers qwerty Bon voyage
RO Rougetmx Regular ·
Merci Cosi pour pour la réponse du bout du monde 😊.

Je vais me mettre en contact avec eux pour réserver.

Est-ce que tous les hotels ou guesthouse au Laos, ressemblent au Rattana, du point de vue architecture, car je la trouve très jolie.

Nous ferons aussi Vang Vieng, Ventiane, Pakse, Champasak, Don Kon et Kong, si tu as de bonnes adresses pour ces villes faites ou a faire, j'aimerai bien que tu me les donnes.

Est-ce facile autrement le logement, sans réserver, et y a t'il beaucoup de choix, dans des prix de maxi 20$ ?

C'est vrai qu'il faut s'habituer au clavier qwerty 🤪surtout au début avec les lettres et les accents. Alors doublement merci à toi 😎, de bonnes vacances et à bientot.

Evelyne
RO Routard14 Veteran ·
🙂bonjour sur mon site laos 2010 et autre il y a a chaque fois que j'ai séjourné dans un hotel bon rapport qualité prix (jamais plus de 20 euros a 2):: sa photo et son nom et ceci pour les principales ville que tu veut visiter

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
RO Rougetmx Regular ·
merci pour ton mail, et je vais aller sur ton site 😎

Evelyne

Evelyne
CL Clanny Regular ·
Bonjour, En mars nous avons séjourné au "Sénésouk guest-house", en face d'un temple, dans la rue principale mais au calme car au bout de la rue ou presque, en première loge pour voir les moines sortir pour aller faire l'aumône matinale, prix aux alentours de 30 $, très correcte et propre, ne sert pas de petit-déjeuners mais on peut les prendre juste à côté.Avantages : restos et marché de nuit à pied.
CO Cosi Regular ·
Sabaidee Tu trouveras facilement a te loger au Laos, meme sans reserver 9enfin, ca depend evidemment de la periode). 20 dollars, ca me parait beaucoup qund meme, tu as des GH tres bien pour moitie moins sauf a Vientiane. J ai prefere varier les tarifs, de 60 000 kips a Savannakhet, puces co;prises, a 2# dolars au tres reco;andable Pakse Hotel. Je posterai quelaues details pratiques a mon retour, je suis pour le moment en Thailande. Bonne route
RO Rougetmx Regular ·
Merci Cosi, et j'attends avec impatiente ton retour pour avoir tes impressions, détails pratiques et adresses. 😊

Evelyne
Yèlèmisen Regular ·
Bonjour JP, que de belles photos sur ton site... ça fait rêver....

Cordialment,
Yèlèmisen Regular ·
Salut Cosi,

Viens de lire ton message et du coup me permets de te demander si tu pourrais me conseiller des guesthouses ou hôtels à Luang Prabang, (Pak beng, Houay Xai), Chiang Rai et Chaing Mai, SVP? Merci, cdlt, yelemisen
CO Cosi Regular ·
Bonjour Yelemisen

A Luang Prabang, je recommande cgaudement Rattana guesthouse, dans une rue qui descend vers le Mekong, juste après le Joma café quand on vient de la ville. 100 000 kips la chambre climatisée dans la maison de bois, petite mais charmante et la plus propre que j'aie vue dans toute l'ASE! Proprios vraiment sympas, l'une parle français, sa soeur anglais. Je connais les autres étapes dont tu parles mais je n'y suis pas passée récemment. Pour le restê (sud Laos) j'ai fait un post à mon retour que tu dois pouvoir retrouver en croisant Cosi + Laos Bon voyage
Yèlèmisen Regular ·
Merci bcp, yelemisen

Similar discussions

You might also like