Bangkok-Ubon-Pakse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour a tous, Je part en Thailande et le Lao pour le moi aout, arrive a l'aéroport le 5-8-211 au matin de la je voudrais louer un van avec chauffeur pour Ubon pour 6 personnes . Quelqu'un a déjà fait ça ? Je ne connais pas le tarif si quelqu'un le connais je suis preneur! Plus Ubon=>Pakse Merci d'avance !
Chanvixay
ES Estiu Regular ·
Bonjour, Nous partons aussi de Bangkok au sud du Laos puis de là à Siem Reap (2 personnes) et voici les informations que je peux vous donner : (de Bangkok, nous prenons l'avion www.airasia.com pour Udon Ratchatani). Nous restons 12 jours dans le sud du Laos et les 6 premiers jours, nous avons un chauffeur. Ce chauffeur vient nous chercher à l'aéroport d'Udon et nous emmène à notre hôtel à Pakse (prix : 100 dolars). Regarder sur le site de l'hôtel Pakse, je crois qu'ils peuvent assurer le transfert de Bangkok ou Udon à Pakse. Ou si vous avez réservé un hôtel à Pakse, demandez-leur s'ils assurent le transfert. Je me suis adressée aussi à 2 compagnies de Bangkok pour notre retour de la frontière cambodge/Thailande à Bangkok. (ce trajet ne vous intéresse pas mais à titre d'exemple, on nous demande de la frontière à Bangkok 135 dolars d'un côté et 165 dolars d'un autre côté. L'une de ces compagnies opère à l'aéroport de Bangkok. Et notre hôtel à Siem Reap peut nous organiser le trajet Siem Reap/Bangkok pour 80 dolars. D'où l'intérêt de bien se renseigner car le prix de l'Hòtel est beaucoup moins cher et pour un trajet plus long.` Je ne sais pas si je peux communiquer ces adresses sur VF donc si vous avez besoin envoyez-moi un MP et je vous les communiquerai. Cordialement.
Estiu
YA Yam421 Regular ·
Bonjour, Comment avez vous prévu le voyage Pakse-Siem Reap ? Je cherche des infos pour le Siem Repa - Pakse.
ES Estiu Regular ·
Bonsoir, Nous prenons l'avion (laoairlines). Le prix pour un billet en juillet : 130 dolars. Cordialement
Estiu
ES Estiu Regular ·
Bonjour, Désolée, il y a 2 erreurs dans mon message précédent : - nous volons avec Nokair - l'aéroport est Ubon (Ratchathani) et non Udon. Cordialement.
Estiu
YA Yam421 Regular ·
Merci pour LAoAirline, c'est bizarre que dans le sens siem reap - Paksé on paye 10% plus cher. Sans parler du tarif du dimanche.

Similar discussions

You might also like