Différence de prix pour un vol Lao Airlines Luang Prabang - Bangkok du site officiel versus cette agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
D1
Bonjour,

Je prépare mon voyage entre la Thailande et le Laos. Je cherche des vols type BKK-Pakse Ou LP-Chiang Mai et suis tombée sur deux sites:

http://www.laos-airlines.com/ http://www.laoairlines.com/

La différence est subtile mais il semble que le premier lien n'est pas le site officiel et représente une agence à Paris d'origine thailandaise. Le second lien est celui du site officiel.

Les tarifs diffèrent également! pour un Luang Prabang - Bangkok, j'ai un 142 dollars et pour le site officiel un 265 dollars!!

Pourquoi une telle différence de prix? Quelqu'un est-il passé par cette agence parisienne qui utilise le même nom que le site officiel de Lao Airlines à un tiret prêt? Je serai tentée de passer par l'agence parisienne mais gros doute sur leur fiabilité...

Merci d'avance,

Dijahtalism
LU Lukmee Globetrotter ·
laoairline est bien le site officiel et ses tarifs sont juste les tarifs officiles, qui n'ont rien a voir avec les tarifs "réeels" !

laos-airlines est celui de la société ECCR Blue Jade agence parisienne qui est une des rares agences en France qui soit agréé pour vendre des billets de petites compagnies régionales comme celles du Laos, ou celle de Birmanie c'est donc une bonne adresse pour ceux qui cherchent des billets "exotiques"

par contre il est sur que les prix les moins chers sont ceux des agences basées soit dans le pays , soit dans les pays voisins (Thailande Bangkok ou ChiangMai par ex ) ou la compagnie d'aviation Lao Airlines a un bureau et la les prix de vente sont encore bien inférieurs a ceux de Blue Jade
D1 D1j2htal3sr ·
Bonjour Lukmee!

Merci pour ta réponse. Je vais donc voir les agences sur places en Thailande...trop hâte de partir!

Bonne journée,

Dijah
LU Lukmee Globetrotter ·
atteion quand meme : ce sont souvent des vols avec vol quotidien unique

quant aux vols via Pakse : en été c'est 3 vols par semaine maxi (et parfois moins suivant conditions climatiques et taux de remplissage )) en hivrrr a partir du 1er nov vols tres souvent réservés bloqués longtemps a l'avance par les TO ( surtout les vol Vientiane Pakse continuation Pakse Angkor )

donc suivant les dates, peuxetre sacrifier quelques dizaines d'euros pour etre sur d'avoir le vol car sinon aucune autre alternative rapide!
CO Cosi Regular ·
Ben ça alors, depuis le temps que je bataille avec le site officiek pour trouver un bon prix pour Bkk-Luang Prabang... Bon, j'ai renoncé mais ce qui est étrange c'est que, sur les vols intérieurs, les tarifs officiels restent moins chers que ceux de l'agence. Conclusion, j'y comprends rien et je verrai sur place... Quelqu'un aurait-il l'adresse de Lao Airlines à Bkk ou les agences de Khao San peuvent elles délivrer les billets sans surcout excessif? Bon voyage à tous
LU Lukmee Globetrotter ·
un luangPrabang Bangkok c'etait cet été de l'ordre de 5500 THB (135 euro) avec Bangkok Airways et l'avantage du vol l'apres-midi ce qui laisse la matinée tranquille en ville

Le vol Laos Airways (acheté a ChiangMai) était a peine moins cher, et surtout pas tres pratique puisqu'il décollait a 8h du mat !

Similar discussions

You might also like