Quel aéroport de Bangkok pour Luang Prabang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour à tous

Encore une fois j'ai besoin de vos lumières et de vos conseils.... nous embarquons samedi pour bangkok et repartons deux jours après pour luang prabang de bangkok via bangkok airways. J'ai lu plusieurs post sur l'aéroport où nous devons nous rendre; il semblerait que ce soit le nouveau, suvarnabhumi. Mais je préfère en avoir la certitude.... me confirmez vous l'info ?????? Bon vent à tous et merci d'avance. Bulle
la vie c'est comme une pièce de théatre. L'important n'est pas qu'elle soit longue mais qu'elle soit bien jouée...
YO Youpi88 Globetrotter ·
Après vérification sur le site de l'aéroport Suvarnabhumi, en effet Bangkok Airways opère depuis Suvarnabhumi pour faire Bangkok Luang Prabang.
BU Bulledimage Regular ·
merci d'avoir regardé. Je parle mal l'anglais j'ai toujours peur de ne pas avoir compris en consultant les sites étrangers (!). D'autres seront sans doute comme moi contents d'avoir confirmé l'info. Bon vent Bulle
la vie c'est comme une pièce de théatre. L'important n'est pas qu'elle soit longue mais qu'elle soit bien jouée...

Similar discussions

You might also like