Trajet Bangkok-Phuket et Phuket-Vientiane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour,

Je pars en Thailande avec un ami mercredi prochain (06 fev), jusqu'au 29 fev. Nous contons rester sur Bangkok 2 nuits, histoire de se remettre du vol et du décalage horaire (et de visiter un peu quand même...), puis nous descendrons environ 1 semaine vers Phuket . Ensuite direction le Laos (Vientiane) pour une petite semaine également avant un retour à Bangkok les jours restants avant de reprendre l'avion.

Je voudrais donc savoir quel est le meilleur moyen d'effectuer ces 2 longs trajets : Bangkok >> Phuket puis Phuket >> Vientiane

faut-il prendre un taxi, le bus, l'avion ? de jours ? de nuits ? avec ou sans étapes ? si oui, où ? etc...

Bref quel est d'après vous le meilleur moyen de circuler en sachant qu'ont va là bas avant tout pour visiter et qu'ont est en vacance, donc qu'ont est pas à 1 jours près et en prenant en compte les paramètres : coût du trajet, fatigue, commodité, sûreté.

D'avance merci.🙂
HU Huglaurence Regular ·
tu peux prendre un forfait de plusieurs vols sur la Thai ou sur bkk airways ("discovery pass "de bkk airway=267 euros pour 4 vols au choix)je ne connais pas le prix de celui de la thai mais c est interessant.Tu peux aussi prendre le train de nuit pour aller de bkk a Vientiane, pas cher du tout puis un vol AR Phuket. Si tu as le temps va faire un tour a Luang Prabang (50 dollars, 50mn de vol depuis Vientiane)) .Nous on est tombés raide-dingues de cette ville et de son environnement.
Laurence
VO Voyageurasi Veteran ·
interessant.:Tu peux aussi prendre le train de nuit pour aller de bkk a Vientiane

exact, pas de perte d'une journée, 500 bths environ, prendre couchettes 2° cl (du bas de preference) ventilateur depart bkk 20:45 arrivée nong khaï 09:00 reserver en arrivant a bkk

Luang Prabang on est tombés raide-dingues de cette ville et de son environnement.

+ 1

Similar discussions

You might also like