Trajet/transport Paksé - Vientiane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Bonjour tout le monde,

Est ce quelqu'un pourrait me dire comment rejoindre Paksé à Vientine (bus? avion?) et si vous avez une idée du temps que ça prend+des tarifs ce serait top... Merci beaucoup!
MO Mong1 Globetrotter ·
Bonjour,

Une petite recherche juste en tapant Pakse, et tu auras quelques réponses pour le trajet en bus.....😉

Par exemple voir post suivant: http://voyageforum.com/v.f?post=2791686;
BE Berber Veteran ·
et la tu remonte d'une étape
RO Routard14 Veteran ·
en une nuit soit environ 10h de bus et 20 euros ou moins car il y a plusieur classe 24 places ou 40 de toute façon c'est sans souci je l'ai fait part trankille le tout en images

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
BE Berber Veteran ·
http://voyageforum.com/v.f?post=2729135;search_page=4;#2729135

j'avais oublié de coller Grrrrr
CH Chanem ·
L'aéroport de Paksé est fermé à priori jusqu'en septembre. Il y a donc les bus de nuit. Un bus VIP en couchette coûtait en juillet 15 euros.
JA Jamesulysse ·
Salut berber je ne suis pas dans la bonne discussion mais tu es la personne que je cherche! C'est remy40 qui m'a recommandé à toi. Je pars un mois au Laos avec ma petite fille de 3 ANS DANS UNE CARRIOLE ET JE SUIS À LA RECHERCHE D'INFOS sur le nord du pays. Je souhaitais au départ suivre le Mékong par la piste mais on me le déconseille (trop sablonneux, monotone). J'ai juste quelques appréhensions quant aux dénivelés dans le nord car je devrai tirer la carriole de 50 kg. Tout seul cela ne me pose pas de problème, j'ai l'habitude des forts dénivelés, mais avec la carriole je ne sais pas trop... Si tu as des conseils: routes les plus jolies, les plus intéressantes, avec villages réguliers, des endroits ou routes déconseillées... bref, tout ce à quoi tu penses d'indispensable. Merci d'avance jamesulysse@yahoo.fr
vous avez la montre, nous avons le temps (sagesse africaine)

Similar discussions

You might also like