Laos: transport entre Vientiane et Paksé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour a tous,

Je souhaite me rendre de Vientiane a Pakse fin avril, quelqu'un peut-il me conseiller? On m'a dit que c'est possible en bateau, mais en combien de temps, et les paysages en valent-ils la peine? Quid du bus? Ou encore, peut-on repasser par la thailande et prendre le train entre Nong Khai (sud de Vientiane) et Ubon Ratchathani, en passant par Nakhon Ratchasima? Au secours!
PR Primoangelo Regular ·
Bonjour, il y a des bus qui font ce trajet de nuit. Départ le soir et arrivée le lendemain matin
http://primoangelo.top-depart.com

Recit de voyage et photos de : Vietnam, Cambodge, Laos, Thailande, Malaisie, Indonésie, Argentine, Bolivie, Pérou, Equateur.
BR Bruno007 Veteran ·
Exact, bus de plus tres confortables.

a Pakse, je te recommande Saibadi 2 GH, poiur moi la meilleure de la ville. Mais faut reserver, tres souvent complet (tu chopes la tel dans les guides routard et LP).
Bruno
MI MichaelR Regular ·
Il y a aussi deux bus VIP qui partent tôt le matin (j'en avais intercepté une vers 11h a l'intersection de la route 8 et 13), donc j'imagine qu'elle partent vers 7-8h..
mickrheault.com -> Blog de mon voyage en ASE Mon Compte Flickr -> Mes photos "Traveling is not about what you see, its about who you meet." -Moi

Similar discussions

You might also like