Vol Hanoï-Vientiane: moins cher d'acheter les billets sur place à Hanoï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
D1
Bonjour à tous,

Je souhaite prendre l'avion d'Hanoi à Vientiane le 15 août. J'hésite entre acheter mon billet maintenant en ligne et acheter sur place.

Est-ce moins cher d'acheter sur place à Hanoi les billets d'avion que sur internet (le billet coûte 114 € environ avec Vietnam Airlines) et si oui où acheter les billets? Quelle est la fréquence des vols pour ce trajet?

Merci d'avance pour votre aide,

Dijahtalism!!!
MO Mong1 Globetrotter ·
Tu es sûre du tarif ? Je viens de faire une recherche sur Google avec le site comparateur de prix www.visovol.com, ils indiquent le vol le moins cher à 216 euros avec Vietnam airlines.

Apparemment il y a un vol quotidien.
CA Cathikimanh ·
Bonjour ! deux airline : Laos airline - Hn a Vientaine : 8h05 et 16h05 avec le prix 134 euro

- Viet Nam airline : 145 euro

je pense que vous reservez avant , parce que ce temps le touriste viennent a Laos beaucuop

si vous voudriez plus d'infos , N'hésitez pas à me contacter : kimanhhoian@gmail.com

Bonvoyage

Cordialemnt

Kim Anh
RO Roseraie22 Regular ·
Bonjour,

je confirme que le vol coûte environ 117 € chez Opodo (pour 216 il s'agit d'un AR).
VA Vanillasky59 Veteran ·
je confirme , avc lao airline 115 euros hanoi ventiane date 14 mars 2010 apres a voir pour vos dates a vous bon voyage

Similar discussions

You might also like