Visa pour la Thaïlande à Chiang Khong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour a tous,

Nous sommes actuellement au Laos. Dans quelques semaines, nous prevoyons de passer la frontiere Laos-Thailande a Chiang Khong. Nous souhaitons rester 1 mois en Thailande mais nous n'avons pas eu le temps de faire notre visa avant. Ici, a Luang Prabang, tout le monde nous dit qu'il est possible de faire le visa d'1 mois directement a la frontiere a Chiang Khong. Quelqu'un l'a deja fait? (Car sur le forum, on lit justement le contraire...). Qui croire?

Notre seule solution sinon : descendre a Vientiane faire le visa (ce qui n'etait pas du tout prevu au programme....)

Merci a tous pour votre aide,

Claire
SI Siammarc Regular ·
il me semble que pour un passage de frontiere terrestre, on a que 15 jours. 1 mois si on arrive par avion.
CO Comtois Veteran ·
Exemption de visa de 15 jours pour une arrivée par voie terrestre et de 30 jours par voie aérienne.
SA Sakina31 ·
Salut, j'ai fais mon visa a chiang khong par voie "navale" et ils mont donné ke 15 jours et comme toi, ce n'etait pas assez Donc je suis allée en birmanie à ranong pour en refaire un de 15 jours, à partir De phuket c'est tres facile. Mais perte d'une journée pour trajet. J'y étais debut janvier 2011.
Tout les conseils sont bons à prendre mais pas tous à faire...

Similar discussions

You might also like