P.S: ce forum est vraiment super ! !!
De Laredo à Monterrey (Mexique) en bus
by Karlooooz
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je vais au mexique, en avril 2006, y aller en avion, me ferait dépenser une fortune (que je n'ai pas!!!) alors je regarde pour aller à Laredo (ville frontière) depuis paris en avion, et ensuite de LAredo, je souhaite descendre à Monterrey en bus.
Je n'arrive pas à trouver d'informations, sur les tarifs, les horaires etc.. si j'arrive à Laredo à 23h croyez-vous qu'il y ait des bus quand même ? ou je devrais attendre le lendemain matin ?
MErci de ma répondre vite...
P.S: ce forum est vraiment super ! !!
P.S: ce forum est vraiment super ! !!
ouais je pense qu il y en aura.
j ai fait un laredo-guadalajara en arrivant a la frontiere en venant des USA. j ai attendu peut etre 1 ou 2H mais j ai eu un bus vers les 2H du mat. regardes dans le LP tu auras toutes les indic concernant du moins la frequence et le temps de parcours.
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!"
Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
le LP, c est le Lonely Planet, celui du mexique en l occurence, tu trouveras toutes les infos necessaires. si tu veux pas l acheter tu peux au moins aller le consulter pour ton trajet dans une librairie[:P].
et guadalajara c est au mexique, dans l etat du nayarit, si je me souviens mais je fais peut etre une erreur...
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!"
Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
Salut j'ai un ami qui sort avec une Mexicaine du Monterrey ils pourrais peut etre t'aider sur ton trajet
donne lui un email il s'apelle Raymond rayduf@vif.com
donne lui un email il s'apelle Raymond rayduf@vif.com
Richard Champagne
Laval, Québec
Nikon D3S /D3
J'ai pris le bus de Laredo vers Mexico, y'a 2 ans. Faut d'abord passer la frontière bus Laredo-Nuevo Laredo, puis y'a des bus environs aux heures (sans avoir besoin de réservation...) pour Monterey et Mexico, c'était 72 USD pour mexico, environ 30-35 pour Monterey. Y'en a jusque tard dans la nuit. On avait pris le bus à 1h du mat, mais y'en avais aussi un à 3h et à 5h... donc y'a rien de dramatique. Faites gaffe quand même pcq Nuevo-Laredo, c'est pas tellement drôle. (même si j'ai horreur des gens qui disent ce genre de chose et que je n'ai pas tellement peur moi-même, ici c'est quand même un peu justifié....
Log in first, then come back to this page.










