De Laredo à Monterrey (Mexique) en bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
je vais au mexique, en avril 2006, y aller en avion, me ferait dépenser une fortune (que je n'ai pas!!!) alors je regarde pour aller à Laredo (ville frontière) depuis paris en avion, et ensuite de LAredo, je souhaite descendre à Monterrey en bus. Je n'arrive pas à trouver d'informations, sur les tarifs, les horaires etc.. si j'arrive à Laredo à 23h croyez-vous qu'il y ait des bus quand même ? ou je devrais attendre le lendemain matin ? MErci de ma répondre vite...

P.S: ce forum est vraiment super ! !!
BR Breizhoo Veteran ·
ouais je pense qu il y en aura. j ai fait un laredo-guadalajara en arrivant a la frontiere en venant des USA. j ai attendu peut etre 1 ou 2H mais j ai eu un bus vers les 2H du mat. regardes dans le LP tu auras toutes les indic concernant du moins la frequence et le temps de parcours.
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
KA Karlooooz ·
merci beaucoup... mais euh c koi le LP ? je débute dans les voyages.. alors moi pas comprendre... si tu peux éclairer ma lanterne ca serait super !!! merci d'avance!![;)]

P.S c ou guadalajara... je sais même pas si ca s'écrit comme ça... et en plus je suis nulle en géo ! [:/]
BR Breizhoo Veteran ·
le LP, c est le Lonely Planet, celui du mexique en l occurence, tu trouveras toutes les infos necessaires. si tu veux pas l acheter tu peux au moins aller le consulter pour ton trajet dans une librairie[:P]. et guadalajara c est au mexique, dans l etat du nayarit, si je me souviens mais je fais peut etre une erreur...
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
GU Gustavo1 ·
guadalajara= capital de l'etat du Jalisco, à 3 hrs de l'océan pacifique.
SE Servicon ·
Salut j'ai un ami qui sort avec une Mexicaine du Monterrey ils pourrais peut etre t'aider sur ton trajet

donne lui un email il s'apelle Raymond rayduf@vif.com
Richard Champagne Laval, Québec Nikon D3S /D3
AG Agite12 ·
J'ai pris le bus de Laredo vers Mexico, y'a 2 ans. Faut d'abord passer la frontière bus Laredo-Nuevo Laredo, puis y'a des bus environs aux heures (sans avoir besoin de réservation...) pour Monterey et Mexico, c'était 72 USD pour mexico, environ 30-35 pour Monterey. Y'en a jusque tard dans la nuit. On avait pris le bus à 1h du mat, mais y'en avais aussi un à 3h et à 5h... donc y'a rien de dramatique. Faites gaffe quand même pcq Nuevo-Laredo, c'est pas tellement drôle. (même si j'ai horreur des gens qui disent ce genre de chose et que je n'ai pas tellement peur moi-même, ici c'est quand même un peu justifié....

You might also like