Las Vegas - San Francisco - Vancouver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Je serai à Las Vegas et je veux aller passer une semaine â San Francisco et une autre semaine à Vancouver et par la suite retour au Québec par avion. Puis-je faire les voyages Vegas-San Francisco et SF- Vancouver en auto?

Visites suggérées?
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour il faut d'abord voir si vous pouvez prendre une voiture à végas et la rendre à vancouver et ça c'est pas gagné. A la limite vous pouvez la rendre à seattle et prendre le bus pour aller à vancouver.
nathalie
ST Stratele52 Globetrotter ·
Las Vegas - SF c'est presque 1000 kms.......9 heures de route non stop ce qui est impossible car on arrête au resto et plus

SF / Vancouver 1500 kms qui demande 16 heures non-stop.....

Trop de route, tu n'as sans doute pas consulter une carte ou Google maps ? Comm mentionné l'auto ne pourras sans doute pas être laissée à Vancouver.

Prend des vols intérieur. SF se visite très bien a pieds mais 1 semaine dans cette ville est peut-être trop long, 3 jours / 4 nuits ça va.

Loue une voiture a SF pour te balader autour. Avion jusqu'à Vancouver et location de voiture
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
SE Seroti ·
Merci pour les suggestions. Si je prends une voiture de Vegas jusqu’à SF je dormirai une nuit en chemin. Par contre j’envisage la possibilité de prendre un vol intérieur pour sauver du temps.
SE Seroti ·
Merci pour votre réponse. Je prendrai probablement l’avion pour sauver du temps.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Merci pour les suggestions. Si je prends une voiture de Vegas jusqu’à SF je dormirai une nuit en chemin. Par contre j’envisage la possibilité de prendre un vol intérieur pour sauver du temps.

Location de voiture + hotel + repas+ plus perte de 2 jours = vol interne sans doute moins "cher "
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like