Last Minutes pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Ptite question; ou trouver les meilleurs last minutes pour lathailande; à l'aéroport même, operaru, internet, ... Je ne sais vraiment pas comment m'y prndre pour les last minutes. ET aussi y a t'il des last inutes à cette periode pour la thailande??? Merci de vos réponses.
DR Dric ·
je viens d'acheter un billet paris bangkok (10/07) - singapour paris (25/08) en agence (890 €) pas trouvé mieux sur internet (mais ne suis peut etre pas doué) mais dans tout les cas apparement il ne reste pas beaucoup de place et je rajouterais qu'il faut etre flexible dans les dates.

Pour les dernieres minutes, il faut faire le tour des sites de voyages (opodo, last minutes etc...), et des compagnies aussi (pour la thailande principalement gulf air, la thai, emirates, air france, ...) Mais moi j'ai pas pris de risque sur ce coup la. cordialement
HI Hinada ·
Merci de ta réponse, va tu seul en thailande? Si tu veux bien discuter avec moi sur msn; voici mon adresse:Kitsune_1190@hotmail.com
EK Ekachai Regular ·
nous étions partis d'Amsterdam au mois d'avril et c'est ce qui revenait moins cher en prenant un direct(moins fatigant aussi que de changer 3 ou 4 fois d'avion). Il y a aussi des possibilités de Paris, Bruxelles c'est bien mais c'est toujours plus cher.
cynthia
EM Emmadl Regular ·
Salut,

Tu peux aller sur www.illicotravel.com. Ils comparent et te proposent les vols les moins chers parmis de nombreux voyagistes. J'ai payé 580€ en septembre dernier pour Paris-Bangkok aller/retour. Je viens de voir un vol à 540€ pour novembre.

Bon voyage...

Similar discussions

You might also like