Lastminutes pour un départ dans trois jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour à tous,

je surffe sur le site lasminute et je m'apperçois qu'on peut trouver les maxi promos le mercredi à deux ou trois jours du départ. N'étant pas particulièrement assujetie à des jours et mois de congés précis, Je serais bien partante pour l'ile maurice vu les tarifs que lasminutes propose mais j'ai une fort doute sur la qualité de mon voyage en avion pour les départ et arrivée surtout au dernier moment pour la récupération des billets aux guichets et quant au logement que les dernières chambres invendues pour l'hôtel proposé ne soient pas similaire aux descriptifs proposé vu que je payerai moins cher.... ET à qui m'adresser en cas de litige.. Quelq'un aurait-il eu l'occasion de partir en avec lasminute ou un autre tour opérator à trois jours d'embarquer ? Merci de me donner des informations babouna
MA Mabgast Veteran ·
J'ai pas eu l'occase de partir de cette manière mais on m'en a parlé en cours d'économie...

En fait c'est ce que l'on appelle le coût marginal c'est à dire que tu sois ou non dans l'avion cela leur reviendra au même prix : l'avion ne va pas consommer plus de kérozène, ils commanderont pas plus de plateaux-repas, les hôtesses ne seront pas plus payées... C'est un peu comme du stop en avion si tu ne fais pas de détour bien sûr...

Donc la place invendue c'est que de la valeur ajoutée !!

Si j'ai bien compris, tu auras une place comme les autres mais il faudrait une confirmation d'un pratiquant...

a+
"Je ne sais pas où je vais. Ouh ça je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus." La Rue Kétanou, Où Je vais, Album En Attendant Les Caravanes, 2000.
JR JRB78180 Regular ·
Bonjour Babouna,

Je suis déjà partie at last minut, avec Lasminute.

Attention : toutes les démarches Visa, passport, pré-acheminement restent à ta charge. Donc si tu ne peux pas obtenir tes papiers dans les délais, tu ne peux pas réclamer le remboursement du voyage.

Ce principe est commun à toutes les agences.

Bon voyage.
le mal du voyage, une maladie qui s'attrape lorsque l'évasion nous enrichit des autres....

Similar discussions

You might also like