Legazpi aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Après etre aller sur Palawan, je recherche une ile du meme genre au Phils pour Avril. Que pensez vous de Legazpi ? Belles plages et paysages ? Si vous avez des idées je suis preneur.

Merci
Cordialement, Patrick.
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Le seul interet de Legazpi est son volcan, le Mayon!A part ca, les plages sont pas terribles...Il y a bien Donsol pour nager avec les requins-baleine, ..
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Merci de ta réponse, bon ben faut que je recherche ailleurs alors ! Palawan c'étais super ! J'avais pensé à Boracay mais j'en lit que du mal sur le net.🙁
Cordialement, Patrick.
DE Denisios Veteran ·
Salut, Et si tu regardais coté Davao (Mindanao) ? Voir les activité à et autour de Davao. Océan, mer, montagne, lac, chutes d'eau, rizières, etc. Quelques noms ! Davao (bien sur); Mati; Dahican beach, ; Samal; Mont Apo; General Santos; Lac Sebu;.... Cordialement, Denis de Davao
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Camiguin est superbe!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Patrick,

Avant de te repondre peux-tu nous dire tes centres d'interet, ce que tu recherches, cela sera plus simple alors de donner quelques tuyaux qui correspondront a tes attentes.

Bien cordialement,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

même genre que Palawan, entre mer pour la plage, beaux paysages ville a taille humaine.😉
Cordialement, Patrick.

Similar discussions

You might also like