après avoir vu le reportage 'des trains pas comme les autres' dans lequel le sympathique reporter voyageait un court moment dans le wagon du 'Lémurie Express' , aux fauteuils d'osier, pour se rendre ensuite dans un wagon ordinaire d'un train qui semble en exploitation 'normale' , j'ai deux questions:
- d'où part ce train et pour quelle ville? est-il réellement en service ? si oui où faut-il le quitter pour ce rendre à l'endroit filmé: une réserve je pense....donc:
- quelle serait la réserve visitée par le reporter ?( il était littéralement pris d'assaut par les lémuriens !)
Un grand merci et de beaux voyages à vous tous!






