Lequel de ces 3 hôtels choisir (Thaïlande)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
je vais partir six semaines en thailande sur décembre et janvier, et donc passer plusieurs fois par bangkok, la jecherche un hotel pour 3 nuits pour le moment ou je vais visiter la partie historique de bangkok, j'en ai selectionné 3, dites moi ce qui vous parait le mieux, au point de vue confort mais surtout au niveau déplacement : le premier que j'ai noté c'est le Royal Hotel, justement parce qu'il est vraiment très pres des palais, musées etc... les autres sont le Manhattan et le - Royal Benja hotel,

a cause des post que j'ai lus,

mais vous pouvez tout remettre en question, lol

je me garde le Reflection qui a fait tant couler d'encre pour les 3 jours de la fin de mon voyage, au fait, personne n'a encore été ?

merci de vos réponses, nush
PA Pacha ·
Bonjour,

Je n'ai pas testé les hotels dont tu parles, hormis le Reflections dans lequel nous avons dormi le tout premier soir de notre arrivée à Bangkok. Je ne pourrais en dire que du bien, accueil très sympa, chambre impeccable, piscine et déco cool (!), resto de l'hotel pas mal, et quartier pas du tout touristique mais à proximité du skytrain très pratique pour te rendre en centre ville. De plus l'hotel n'est pas loin de l'aéroport, et si tu es pressé tu n'auras pas besoin de te taper les embouteillages de bangkok ! Le bus A2 de l'aéroport s'arrête à victory monument, à deux stations en skytrain de l'hotel. Reste que les prix sont un peu cher par rapport à ce que tu peux trouver ailleurs, mais l'originalité est à ce prix. Si tu as un peu les moyens, il ne faut pas s'en priver.

Si tu as des question plus précises...
Cyrille
CL Clavdia Veteran ·
Si tu veux être au centre des activités culturelles et peut être à proximité de Kaosan Road (que je n'aime pas personnellement), je peux te recommander le Royal Hôtel (Ratanakosin en thaïlandais). Les chambres de la nouvelle aile sont très bien et tu payeras 1'000 baths avec un petit déjeuner gargantuesque. C'est un hôtel fréquenté aussi par le population locale que par les touristes. Jolie piscine pour se délasser après avoir mis ses jambes à rude épreuve en visitant les alentours.
BI Bibisrouge ·
en thailande, nous avons fait le SD Avenue Hotel...c'est très bien: chambre avec télé, grand lit, etc... Il est situé sur la pinklao road et tout près du centre-ville touristique...De plus, à côté, il y a aussi un grnad centre commercial et aussi un complexe sportif et plusieurs salles de cinéma....voilà!😏
"sans franchir la porte, on peut connaître le monde" (Lao tseu)
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Entre les trois et en dehors de l'emplacement (Le royal Hotel est proche du fleuve alors que les deux autres sont sur Sukumvit) le royal Benja est le plus classe. Ensuite le Manhattan qui est agréable et enfin le royal qui est bien aussi...!!!

tu trouveras sur mon site une vidéo du royal benja...

Bon voyage,

Chris Cool.
CH Chinois Globetrotter ·
J'ai fréquenté assez bien le Royal Hotel, il y a une dizaines d'années. Il est idéalement placé . J'en ai souvent été satisfait mais il a fini par se révéler extremement bruyant et agité : par exemple repas aux sons cumulés d'un orchestre, et de la télévision, l'un et l'autre...à tout casser ; nombreuses réceptions etc.... ça a pu changerr (mais je ne crois pas)

B.
NU Nush Regular ·
est ce que pour le reflection, quelqu'un a un mail qui "fonctionne', parce que pour l'instant, c'est silence radio, c'est vrai que c'est pour janvier, j'ai encore du teps...mais...nush
PA Pacha ·
J'ai utilisé le mail indiqué sur leur site, à savoir : rooms@reflections-thai.com J'ai eu une réponse dans les 48 heures sans aucun problème. Depuis quand leur as-tu écris ?
Cyrille
NU Nush Regular ·
une dizaine de jours, je vais reessayer, merci,
PA Pacha ·
Si c'est pour janvier c'est vrai que tu as le temps mais au moins tu pourras choisir la chambre que tu préfères. Nous on avait sur se rabatter sur un deuxième choix... 😐😉

Si leur mail est cassé, tu as aussi le fax.
Cyrille
CL Clavdia Veteran ·
Pas tout à fait d'accord avec toi. Je suis restée 3 nuits au Royal et je n'ai pas remarqué que c'était bruyant. Dans l'immense hall de réception, il y a un téléviseur qui fonctionne de temps à autre et dans le restaurant, une sorte de karaoké, c'est à dire des filles et des gas qui chantent sur des partitions accompagnés par quelques musiciens. C'est assez affreux, car ces gens ne chantent vraiment pas bien, il faut bien le dire. Cependant, en sortant du Royal et en allant sur la droite, à 50 mètres, en direction de Kaosan, il y a un super grand restaurant thailandais, fréquenté par les Thais avec une croque super et c'est bon marché, délicieux et il n'y a pas d'orchestre. En tout cas pour être près de tout ce qui est culturellement intéressant, il n'y a pas mieux à mon avis. Un autre restaurant, aussi sur la droite et tout de suite après le Royal avec une terrasse très bien exposée en pleine pollution. Pas génial, génial.
BR Brailly ·
j'aimerais connaitre l'hotel ou vous avez passé vos vacances car nous partons pour juin 2009 merci
TH Thuan Globetrotter ·
salut le post date de 2005 ...... 🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ST Step ·
Et de surcroît pour le depart en juin 2009 il va falloir trouver une solution surnaturelle :o)

Similar discussions

You might also like