Leticia: ville du département d'Amazonas en Colombie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Hola, Je recommande de découvrir La ville de Leticia, capital du département d’Amazonas en Colombie. Il y a une ambiance vraiment sympa, en contraste avec la vie de la cordillère, je pense que cette destination est faite pour celles et ceux qui veulent connaitre autre chose que les destinations plage ou montagne. Evidement vous êtes dans une ville respectable mais aux dimensions humaine, entourer de foret, finalement c’est comme être sur une ile. Personnellement, j’y vais depuis plusieurs années et je suis toujours enchanté. Alors si vous venez du Pérou, du Brésil par le fleuve Amazone, ou depuis Bogota par avion, j’ai un max de tuyaux à partager sur la forêt amazonienne, la population, transport et demas aventuras Bonne route à toutes ze à tous
FD FDB Globetrotter ·
...j'ai un max de tuyaux à partager sur la forêt amazonienne, la population, transport et demas aventuras

Bonjour,

gracieusement ou par le biais de ton agence de voyage ?
Faby
MA Marpot ·
Bonjour, on cherche des info et des contactes pour une balade de 5 jours à partir de Leticia entre le13 et le 21 juillet. Avez vous quelques tuyaux pour nous? Merci
ME Merguez84 ·
bonjour moi jai pleins de questions 😎🙂je voudrais savoir quel est le meilleurs moyen de rejoindre laeticia ?esceque tu peux prendre l'avion de cali pour rejoindre laeticia ? combien coutes les treks environs ? et le vaccin de la fievre jaune est-il conseillé ? j'ai l'intention de venir debut esce une bonne periode ?

merci d'avance Borisamazoni
MA Marpot ·
Bonjour, nous nous arrivons en avion de Bogota, le prix proposé pour un trek de 5 jours est de 1280000 COP par personne, il est divisé par 2 environ si nous sommes 4, c'est pour cela que l'on cherche des gens pour venir avec nous. Si tu es intéressé tiens moi au courant , j'ai encore d'autres renseignements sur l'itinéraire. Didier
ME Merguez84 ·
cool mais nous arrivons en mai....

Similar discussions

You might also like