Lettre d'invitation pour aller visiter les États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NH
Bonjour, J'ai l'intention de partir aux etats unis cet ete et c'est mon oncle qui finance mon voyage. Donc il faut une lettre d'invitation de la part de mon oncle lors d'un entretien a l'ambassade mais je ne sais pas comment rédiger cette lettre, il faut la télécharger, demander la formulaire a l'ambassade ou il faut que mon oncle l'écrive par lui même? Je suis tres confuse en ce moment, c'est bcp plus complique qu'a ce que j'imagine.Veuillez m'expliquer, svp! Je vous remercie d'avance!
NI Nikky Globetrotter ·
Bonsoir,

Ton oncle doit l'écrire lui-même.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
AL AllyCious ·
Salut, Il peut se faire aider par un notaire la bas ! Cela se fait couramment, ma soeur la fait pour ma mere! Bon courage!
Demain sera un autre jour....! Big up !!!
MA Marcias ·
bonjour les amis. je ne suis pas sur que vous lisiez mon message car votre discussion date de tellement longtemps... Ce qui me tracasse est que je désirerais étudier aux USA et la seule possibilité qui parait s'offrir à moi est la lettre d'invitation. J'aimerais savoir comment ça se passe et en même temps vous demander si certains d'entre vous n'ont pas de familles d'accueil ou n'en connaissent pas qui peuvent m'héberger pendant un an ou tout au moins 06 mois. le temps que je me trouve un travail assez conséquent pour m'établir à mon propre compte et bien sur commencer à les rembourser pour le séjour passé auprès d'eux. Merci de me répondre s'il vous plait.😕

Similar discussions

You might also like