Lettre d'invitation pour le Cameroun?
by Denisjoce
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
nous voulons partir en routard au cameroun au mois d aout. nous sommes bloqués par la lettre d invitation ou la réservation d un hotel qu il faut fournir avec le passeport pour avoir le visa . comment obtenir cette lettre ou est ce que quelqu un connait un hotel sérieux a douala sans risque pour la CB ? apparement il pleut en ce moment "orages intermittents" y a t il des éclaicies entre chaques éclairs ? merci de vos réponses
salut, je suis bakary et je suis camerounais.Le cameroun est un pays tres hospitalier et les hotels sont de classes .Si vous etes serieux, je peux vous expedier une lettre d'invitation. Cela facilitera l'obtention du visa .
toutefois, j'aimerai savoir ce que vous venez faire au cameroun . Contactez moi par mon mail: bakaryhaito@yahoo.fr. je vous expedierai au plus vite la lettre d'invitation a plus et au plaisir de vous voir au cameroun.
"Lettre d'invitation" est une façon fort gracieuse pour dire "certificat d'hébergement". En effet cette pièce est nécessaire pour obtenir le visa touristique. Il s'agit d'un imprimé officiel qui fournit différents renseignements sur votre logeur (et le logement qu'il vous propose) et sur lequel est apposé un timbre fiscal. Evidemment cela peut être remplacé par un reçu de réservation d'hôtel. Vous êtes vous renseigné auprès de l'ambassade du Cameroun en France?
Va où le vent te mène, va!
bonjour a vous
juste pour savoir si votre demande de resevation tient toujours ou alors votre probleme a ete resolu?
j'ai une proposition de solution pour vous
j'attend
La vie est trop courte pour la vivre tristement
J'espere surtout que ce n'est pas à cause des pluies que vous aves évoqués que vous repoussez votre voyage.dommage pour ça mais je pense que ce sera pour une autre fois et que la destination restera inchangée, bon rétablissement à celui qui a des problemes de santé.
bye
La vie est trop courte pour la vivre tristement
salut, je ne sais pas si vous avez déjà trouvé quelqu'un pour vous établir une lettre d'invitation et une reservation d'hôtel. Vous n'avez pas à payer ou utiliser votre CB! faut simplement me le demander et je vous rendra service. Trop beau pour être vrai....? pas du tout!
Lorenzo
Lorenzo
je suis ouvert à tout discution et proposition.
Log in first, then come back to this page.








