Lettre d'invitation pour le Cameroun
by Tchuiaga
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonsoir chers membres.Je voudrais envoyer une invitation à un ami français qui voudrait visiter le cameroun seulement je ne connait la demarche à suivre et où je dois faire cette lettre.aidez moi svp
bonjour
vous parlez peut être du certificat d'hébergement ?
Vraiment bizarre votre question venant d'un membre récemment inscrit sur VF et ressortissant
d'un pays notoirement connu pour ses tentatives d'arnaque et à la recherche d'eventuels
pigeons !!!
Votre "prétendu" ami français n'est donc pas au courant des formalités qu'il doit remplir lui-même ?
Votre "prétendu" ami français n'est donc pas au courant des formalités qu'il doit remplir lui-même ?
elle demande de l'aide c'est tout. Il ne faut pasvoir l'arnaque partout
Log in first, then come back to this page.







