Lettre d'invitation pour le Cameroun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
bonsoir chers membres.Je voudrais envoyer une invitation à un ami français qui voudrait visiter le cameroun seulement je ne connait la demarche à suivre et où je dois faire cette lettre.aidez moi svp
BO Boer ·
bonjour vous parlez peut être du certificat d'hébergement ?
JE Jeansellier Globetrotter ·
Vraiment bizarre votre question venant d'un membre récemment inscrit sur VF et ressortissant d'un pays notoirement connu pour ses tentatives d'arnaque et à la recherche d'eventuels pigeons !!!

Votre "prétendu" ami français n'est donc pas au courant des formalités qu'il doit remplir lui-même ?
BO Boer ·
elle demande de l'aide c'est tout. Il ne faut pasvoir l'arnaque partout

Similar discussions

You might also like