Lettre d'invitation pour l'Espagne
by Hindou27
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je souhaite partir en voyage en Espagne et être hebergée chez des amis la bas..
Le problème est que l'obtention de la carte d'invitation que je vais utiliser comme justificatif d'hébergement prend un un peu de temps, du coup je pense faire ma demande de visa avec une réservation d'hôtel que je vais annuler par la suite une fois le visa accordé.
Ma question est la suivante: une fois arrivée à l'aéroport en Espagne, pour le contrôle de la police des frontières est ce que je peux leur monter la carte d'invitation à la place de la réservation d'hôtel ou j'aurais des problèmes avec ça ? N'y a il pas un cachet du consulat qui doit figurer sur la carte d'invitation ou pas ?
Merci.
le seul cachet c'est seulement de la mairie espagnole ... j'ai fait la meme chose que toi , j'ai eu ma lettre d'invitation en retard , l'ambassade m'ont appelé , ils ont demandé si je vais seul ou avec une agence de voyage , jl'ai expliqué que j'ai des amis la bas et j'ai eu ma lettre d'invitation en retard , il m'ont dit que je doit l'apporter a l’embrassade , en tout cas j'ai mon visa mnt , jl'ai fait avec reservation bidon et lettre d'invitation , et y'as aucun nouveau cachet sur la lettre .
Log in first, then come back to this page.










