Lettre d'invitation pour le visa chinois - Consulat de Chine à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour !

Je suis actuellement en Chine et j'ai une amie qui projete de me rendre visite prochainement. Nous avons réuni les papiers, il ne me reste plus que la lettre d'invitation. Certains en ont t-ils fait récemment et sauraient me renseigner sur son contenu? De plus, dois je la faire en Chinois ou en francais?

Merci par avance pour votre aide !
DJ Djazzia ·
Bonjour,

Je n'en ai aucune idee, mais comme il se peut qu'ils pinaillent sur tout et n'importe quoi, prevoie-la succincte, en francais et traduite en anglais, avec une version manuscrite et une autre tapee a l'ordi comme ca ils ne pourront pas te coincer sur ce genre de details-la... Bon courage !
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'en fournir : nom/adresse en en-tête, un texte banal en français déclarant que j'invite Monsieur X chez moi. Une invitation séparée pour chaque personne. J'ai envoyé le scan (couleur) de ce document daté et signé (à l'encre bleue), ainsi que de la page "identité" de mon passeport et de celle où figure mon visa de résident.
SA Saritizta ·
Ok merci à tous les deux! Je vais faire de même. Sais tu si il est encore possible d'obtenir un visa tourisme double entrée?

Similar discussions

You might also like