Une lettre pour Santa Lucia Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Salut, J'aimerais envoyer une simple lettre à l'hotel Caracol Santa Lucia dans la province de Camaguey. Quelqu'un compte partir bientôt cela me ferait plaisir. A+
ricky
AL Alfrede ·
Hola!

Je pars le 14 février... C'est peut-être un peu loin pour toi mais si ça peut te dépanner, ça me fera plaisir!
EC Ecotour Regular ·
🙂🙂😉Rochoa, si tu me paie une semaine au Caracol je suis prêt à partir demain...hahahaha
ecotour
DE Den Regular ·
Salut Rochoa

Je pars le 14 fevrier avec mon epouse Il me ferait plaisir de faire le facteur J'habite a Laval
Den
RO Rochoa Veteran ·
Salut. Je suis en Ontario je vais te rendre la tâche facile. Je vais vous envoyer la lettre en mode privée. Vous ferez une copie- paste en word et par suite vous le mettez dans une enveloppe. Sinon vous pouvez toujours me donner votre adresse et je vous enverrai la lettre. A+
ricky
CU Cubavida Veteran ·
En attendant, débrouille toi donc avec tes souliers blancs. 😉 Je devrais y retourner fin mars ou mi avril.
El Che De Montréal
RO Rochoa Veteran ·
Moi je pars à la mi Mars cubavida donc pas de problème. A+
ricky
VI Vivva Veteran ·
Salut tu compte faire quel destination cette fois ci?? vivva
RO Rochoa Veteran ·
Aucune idée la habana me tente mais je ne suis pas sure car j'attends dernière minute au pire des cas Santa Lucia
ricky
VI Vivva Veteran ·
Va voir les photo de fransix ca donne le gout de la havane, fransix devrais êtres agent de voyage y ferais de l'argent!! A+ vivva
CU Cubavida Veteran ·
Je retourne à Santiago, j'ai adoré. P, S. J'aime pas La Havane
El Che De Montréal
VI Vivva Veteran ·
salut ha non pourquoi?
CU Cubavida Veteran ·
SI je veux du stress, beaucoup de voitures, de la pollution, et des odeurs de poubelles dans les rues, je reste à Montréal, et c'est gratuit. 🙁
El Che De Montréal
VI Vivva Veteran ·
Ok tu viens de me faire directement changer d, avis STRESS.........🤪 merci
RO Rochoa Veteran ·
La Havane j'ai été à plusieurs reprises et chez des amis cubains. L'ambiance des rues, la ville et les bars sont supers mais je dois dire aussi que la proprété laisse à desirer dans certains régions comme Cerro y centro de la Habana Mon oeil des ordures pestides puffffffff Cubavida a raison sur ce point.

Santiago c'est relaxant et reposant je ne sais sinon je retournerai à Santa Lucia.
ricky
DE Den Regular ·
Salut Ricky

Pas de probleme C'est quand tu veux
Den
RO Rochoa Veteran ·
Salut je t'ai envoyé un courriel privé j'aimerais envoyé des photos que j'ai eu à ce gars là. Donc, si je pouvais faire parvenir cela jeudi de cette semaine je serai soulagé. En mode privé ta réponse.
ricky

Similar discussions

You might also like