Comment envoyer une lettre vers Cuba (Cardena)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
hola ...j'aimerais savoir comment envoyer une lettre a cuba ( cardenas ) et être certain que la personne la recevra ...merci a l'avance ...buenas tardes ...michel ...😉
PO Pokus Regular ·
N'envoie rien d'important à partir d'ici par la poste normal... surtout pas d'argent !

Tu peux utiliser Antilla Express: www.antillas-express.com
SIN FRONTERAS!
KA Kashmire Regular ·
J'ai envoyé par la poste régulière, à la fin janvier, des photos et un petit mot...Mon ami les a reçues le 6 avril ça pris un gros 9 semaines environ mais tout est arrivé en entier. Par contre je ne prendrais pas le risque d'envoyer de l'argent!
15 au 22 déc. 2008 : Marea del Portillo Cuba 8 au 22 déc. 2009 : Club Amigo Ancon , Trinidad Cuba 26 mars au 9 avril 2010 : Club Amigo Ancon, Trinidad Cuba
DL Dld ·
Salut!

Moi, j envoie mes colis par Postes Canada despuis 2007. J ai jamais eu de probleme. Meme les grosses boites arrivent a destination (Matanzas). Les délais de livraison: de deux a trois semaines.
BA Banquier2009 Regular ·
merci pour l'info ...bonne journée ...😉
BA Banquier2009 Regular ·
merci pour l'info ...bonne journée ...😉
BA Banquier2009 Regular ·
merci pour l'info ...bonne journée ...😉
ST Stefauger Regular ·
De quel hotels est ton ami?, Ca pourrait etre plus simple!
Les Québécois, seul peuple au monde qui applaudissent quand l'avion atterrit.Ils croient toujours que l'avion va s'écraser!
BA Banquier2009 Regular ·
elle travaille au centre commercial près de la calle 40 au centre -ville de varadero et elle habite cardenas ...
ST Stefauger Regular ·
J'ai plusieurs amis à Cardenas

j'y retourne dans 2 semaines.Je pourrais lui remettre ta lettre si tu me l'envoie.Je l'ai fais par le passé.Et si tu as un petit qqchose à lui donner , je pourrais le faire.
Les Québécois, seul peuple au monde qui applaudissent quand l'avion atterrit.Ils croient toujours que l'avion va s'écraser!
VI Vivva Veteran ·
Salut Dld 🙂 super que nous puissions envoyer des colis via poste Canada y fait tu aussi des mandats poste!? je crois que tu es le seul qui aie cette plogue!!😉 merci! je ne s'avais pas que poste Canada livre la bas dis moi partout soit holguin aussi, merci. et depuis quand? dis moi pas toujours!!😠 Bye Bye 😎

vivva🙂
EL Elchedemtl Regular ·
Lol Did envoie ''même des GROS COLIS'' par Postes Canada en 2-3 semaines.

Je me roule par terre.

Alors que l'on sait que même 1 page en courrier recommandé à $16.00 prend des fois 1 mois en plein Camaguey la 3e plus grosse ville de Cuba.

Une gosse boîte, il a dû envoyé 1 Nintendo WII.

Quelle information utile sur le forum.
Aquí se queda la clara, la entrañable transparencia, de tu querida presencia, comandante Ché Guevara.
DL Dld ·
Je n ai jamais envoyé de l argent ni mandat postel. Je pense bien que Canada Postes livre partout a Cuba. Depuis quand?...aucune idée.

Meme si le delai de livraison selon Canada Postes est de 4 a 6 semaines, mes colis a Matanzas sont arrivés avant ce delai. J utilise la livraison moins cher (colis du regime international par voie de surface).

Pour consulter la guide de postes pour les normes de livraison: http://www.canadapost.ca/...l_web_personal-f.asp
DL Dld ·
Moi, je travaille pas pour Canada Postes. Je fais pas de la publicité pour eux.

Je parle de mon vecu. Plusiers fois des boites envoyées a Matanzas, et toutes arrivées en trois semaines. Si vous me croyez ou pas, ca m est egal.
VI Vivva Veteran ·
Salut Dld merci, je vais mieux m, informer car je dois y allé cette semaine, je vais te revenir la dessus. Est ce que il le livre directement à la maison ou doivent t-il allé chercher le colis??? A+ vivva
VI Vivva Veteran ·
Lol Did envoie ''même des GROS COLIS'' par Postes Canada en 2-3 semaines.

Je me roule par terre.

Alors que l'on sait que même 1 page en courrier recommandé à $16.00 prend des fois 1 mois en plein Camaguey la 3e plus grosse ville de Cuba.

Salut ELCHedeMTL attend je vais y allé cette semaine, mais tu sais que tout est possible a «CUBA» regarde ils vendent même des assurances maitenant, 😏!!!!! on sait jamais!!! que cuba devienne un Pays Libre!! libre avoir la poste en moins de 3 semaines wow cela serait toute une aventure. Immagine des lettres et des mandats postes a profussion pour nos petit cubano où cubanosa!😇 Je vais arrêter car je vois viaje où si il décide sofianado vonts nous répondre. peut être il va retourné sur son vrai nom soit Tourigny!! surtout là avec le volcan , mais no pas de viajeavion!! Ha bin coudon!

viajecuba «cadre» ben oui un dollars store!!!
EL Elchedemtl Regular ·
Viaje est en vacances, mais comme il ne peut se passer de nous, il va répondre sous peu.
Aquí se queda la clara, la entrañable transparencia, de tu querida presencia, comandante Ché Guevara.
BA Banquier2009 Regular ·
hola ...j'ai déja posté la lettre en espérent qu'elle se rende ...par contre si tu veux me donner ton adresse e-mail je te l'enverrai tu pourras en faire une copie et lui remettre ...ça doublera mes chances qu'elle la reçoive ...merci a l'avance ...buenas tardes ...😉 ...michel
LA Latica58 ·
A stefauger, ou autre personne partant à Varadero un jour...

J'arrive de Varadero où j'ai rencontré un couple charmant de Cardenas. Amarilys (quel charmant prénom) ADORE le Nutella. J'Aimerais lui en envoyer un pot. Seriez-vous prêt à lui apporter ? Si oui, appelez moi: Monica 514 952 5852

Merci à l'avance

Similar discussions

You might also like