Liaison de l'aéroport Bourguiba à la station sncft? (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
merci de me dire le meilleur moyen pou aller de l aeroprt a la gare et combien de temps environ
jean
AB Abouda2007 ·
bonjour monsieur ; çà va ?? si c'est de l'aéroport international de tunis -carthage à la gare sncft a tunis vile ; place barchelone ; il vaux mieux prendre un taxi avec 2 euro environ et c'est a peut près 10 minute. bonne voyage !! et je suis là pou toute autre enseignement ??
soit que tu soit pauvre ou roi un jour tu mourra. proffiter de chaque instant de la vie pour faire du bien.
LI Lise10 ·
bonjour,

Il semblerait en effet que le taxi soit la seule solution simple, etant donné l'emplacement un peu compliqué de la gare.

Ce n'et en effet pas très chère sauf qu'a l'arrivée des étranger à l'aeroport les taxi ont un peu tendance à donner un prix forfaitaire à la tete du client !!!!

Aussi il convient d'en discuter avec le chauffeur avant le départ, d'exiger qu'il branche sont compteur et de payer ce qui est inscrit sur celui ci ....libre a vous de laisser un pourboire si vous le désirez;

contectez moi en cas de besoin

Lise🙂🙂
partir...partir..n'importe où la peau change de couleur
JE Jeandechalon ·
merci pour la réponse
jean
ME Mehdis Veteran ·
Bonjour, Le seul aéroport en Tunisie portant le nom de Bourguiba est celui de Monastir. Tout le monde n'arrive pas à Tunis. A+
Mehdi SELLAMI
ME Mehdis Veteran ·
Bonjour, L'aéroport Habib Bourguiba est celui de Monastir. Juste en face, apres avoir traversé le parking, il y a la ligne du métro du Sahel (Train de banlieue) qui relie Sousse à Monastir et l'arret s'appelle "AEROPORT" Tout dépend à quelle gare tu veux te rendre, sousse ou monastir. Je pense que c'est le meilleur moyen. Bon voyage.
Mehdi SELLAMI

Similar discussions

You might also like