Liaison bateau Nosy be - Mahajunga rétablie? (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Salut, j'ai pu lire dans d'anciens messages de ce forum que la liaison maritime Nosy be/Mahajunga avait été interrompue suite au cyclone de 2006 puis peut-être rétablie par la suite. Pour être allé à Mada en Nov.2007 j'avais collecté la rumeur qui disait qu'il était imminent que la liaison soit rétablie. Mais je n'avais pu vérifier. Est-ce que quelqu'un sait si maintenant si le trajet est faisable en bateau ? Si oui qui connait la durée du trajet et les horaires ? D'avance merci pour vos réponses avisées. Veloma
"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières." (Alain Borer)
UL Ulmvasa Veteran ·
oui c est retabli sur pour les passages je pense comme avant tactique commerciale lundi apres midi a nosy bé depart vers 15 h arrivé 9 h majunga et vendredi majunga horazire inverse cependant si je suis sur que la liaison est retabli les date et horaire de voyage sont à verifier
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
GE Gevehi Regular ·
Merci pour ta réponse
"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières." (Alain Borer)

Similar discussions

You might also like