Liaison Buenos Aires via Iguazu pour le Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
😛 ola !

besoin de bons plans pour B.A : y faire mes achats pour mes filles en bas ages et le plein de steaks pour moi que voir en bus sur le trajet des chutes ? missions ? ça vaut le coup ? et le parc ? ...y rester combien de temps ?

coté bresilien GOL est present ? trajet direct pour bahia ? quelles villes ? ou faut il passer par rio/sampa ?
JE Jeandoo Regular ·
salut

pour les steak a buenos je te conseille le resto desnivel a san telmo pour les cadeau, t as les artisans bijoutiers sur la place dorrego, apres faut aimer l artisanat ...

les ruines de san ignacio mini vallent le coup, c est fesable en un jour en arrivant a posada, tu repars le lendemain pour iguazu le parc se fait facilement en un jour si tu commence le matin, attention aussi aux averses de l apres midi et aux moustiques, arrive prepare

les chutes cote bresiliens sont bcp - impressiomnantes, en fait tu as une vue d ensemble des chutes pour les autres etapes au brazil, l ilha do mel a cote de curitiba, fantastique

tchao
Fait tes bagages !
KU Kulu Regular ·
😉 vu pour les steaks et le trajet pour iguazu ! ( 3/4 jours donc . ).. en fait pour mes filles, ce serait surtout des fringues + chaussures !

bon voyage au perou

ya pas quelqu'un pour mes infos aerienes ? a plus,

pascal

Similar discussions

You might also like