Liaison en bateau La Réunion - Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

J'ai déjà lu quelques posts sur le sujet mais ils datent tous de quelques années. D'où ma nouvelle question : Quelqu'un a-t-il déjà fait l'expérience de la traversée en bateau ? J'ai lu que certaines personnes déconseillaient vraiment de la faire, d'autres ont trouvé cela génial...

J'ai pris des billets Paris/Réunion puis au moment de valider le vol Réunion/Maurice, j'ai réalisé que les prix avaient doublé en 4 jours...minimum 300 euros. Le tout commence à coûter très cher...mais ma meilleure amie est à Maurice !

Donc voilà, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a des bons plans pour se rendre à Maurice sans être obligé de passer par les compagnies aériennes ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Charlotte
NO Nozish ·
J'ai des amis qui ont fait le trajet Réunion/Maurice en bateau. Tous m'ont dit qu'il fait très froid durant le long voyage, que ce n'est pas forcément très confortable et que sur l'un des chemins, étant donné que le bateau va quasiment à contre courant, cela peut donner la nausée. Et oui le tarif ne sera pas moins de 250-300€ par contre. Ca peut arriver que certains trajets en bateau peuvent être annulés à la dernière minute à cause de X ou Y soucis du bateau, ils proposent alors le voyage en avion sans supplément pour ceux qui ont déjà leur place, mais bon faut être chanceux. Même si ce n'est pas de tout confort, un voyage en bateau peut être une expérience supplémentaire ;-)

Similar discussions

You might also like