Liaison en bus de l'aéroport de Bangkok vers Khaosan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonsoir,

y a t il une liaison de bus de l'aéroport Bangkok vers Khaosan ?
BA Bad666 Veteran ·
Non y en a plus apparement, avant il y avait lairport express 2 mais il a ete supprime J ai atteri a bangkok il y a une quinzaine ce que j avais trouve de plus simple et economique etait de prendre le bts jusqu a phaya thai (45 baths) et ensuite taxi jusqu a rambuttri (a cote de kao san 80 baths) mais franchement j ai regrette mon choix de quartier, c est vraiment tout pourri, que des touristes bourre, des tuk tuks qui attendent pour t entuber et de plus c est loin du metro et bts pour se deplacer Seul avantage a mon avis c est la proximite des temples si tu veux les visiter, et aussi de la chao praia pour faire des tours en bateau Si tu cherches la thailande c est pas la que tu vas la trouver
askatasuna
CL CLick Veteran ·
Prendre le Sky train pour la station PHAYA THAI (45 Baths) ; c est le terminus. Ou alors, de Phaya thai, marcher 500m au sud, sur PHETBURI ROAD, et prendre un bus qui Vous emmenera directement à Kaosan (monument de la démocratie). Bus N° 2, 59, 79. Les grands bus rouges sont parfois gratuit ou max 15 bath par personne.
YA Yaya5 Regular ·
Bonsoir, merci pour les infos, je suis déçue heureusement que j'ai réservé que 2 jours , par contre je n'ai pas trouvé " chao praia " êtes vous sur de l'orthographe , j'ai l'intention d'aller au nord de la Thaïlande . Peut on y aller en train ???
SI Siamlife Veteran ·
Bonsoir, merci pour les infos, je suis déçue heureusement que j'ai réservé que 2 jours , par contre je n'ai pas trouvé " chao praia " êtes vous sur de l'orthographe , j'ai l'intention d'aller au nord de la Thaïlande . Peut on y aller en train ???

Disons que KSR résume à elle seule tout ce qu'on peut aimer ou détester de la Thaïlande touristique. Chao Phraya est le fleuve qui traverse BKK. Les "Chao Phraya express boats" desservent toute la ville le long du fleuve.
Bon voyage.
VA Valdive Regular ·
il y a des trains en thailande
BA Bad666 Veteran ·
On peut y aller en train, en bus, en avion, j ai meme croise un hollandais en velo avec ses sacoches 😉 Sinon le train est plus long que le bus, il y en a aussi moins souvent L avantage du train (a mon gout) c est que tu voit un peu la cambrousse alors que le bus traverse surtout des zones urbanisees on peut y manger, y dormir, et y fumer aussi a la portiere Il y a aussi moins d accidents de trains que de bus
askatasuna
YA Yaya5 Regular ·
Ah je prendrais plutôt le train, ça permet de mieux visiter le pays, peut on le réserver en ligne ??
YA Yaya5 Regular ·
si je prends le train c'est le sky train qui me déposera à PHAYA TAI et c'est près de khao san ? Ou il faut marcher encore ? est il à coté de l'aéroport le sky train ?
CL CLick Veteran ·
dans l'aeroport tu as le skytrain, donc très peu de marche.

ensuite il faut sortir au terminus à la station Phaya thai puis prendre à gauche a la sortie direction la rue Phetchaburi et faire 400 mètres a peu près et prendre le n°10 en face du supermarché 7/11, juste après l'hotel bangkok city. Bus rouge gratuit normalement ou alors 9 bath.
YA Yaya5 Regular ·
Thank you very much !!! je prends le vol demain !!! 😄

Similar discussions

You might also like