Liaison entre villes au Népal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
BONJOUR!

je souhaiterais avoir de petits conseils avant mon envol vers Katmandou ce vendredi. En fait nous comptons bien dormir a un moment à Bodnath une bonne nuit pour bien apprecier l'ambiance de la ville. Nous comptons ensuite rejoindre PATAN, quel est le moyen le plus simple de s'y rendre? bus? taxi? revenir a Katmandou?

Dans le même type de question, pouvez vous m'eclairer sur la liaison PATAN vers BAKHTAPUR?

Pour finir, c'est pas prévu dans mon programme quoique il est pas figé, est ce que des personnes se sont rendues à GORKHA sur la route vers POKHARA, est ce que ça vaut le coup? étant donné que j'avais plutot prévu de m'arreter sur la route à BANDIPUR.

merci 🙂
SO Sozal Veteran ·
Pour la vallee de kathmandu c'est tres simple , on peut relier Bodnath/Patan par taxi ( assez honereux ) ou minibus ( attention aux gros sacs car on est serre comme des sardines ) . Passer une nuit a bodnath est sympa lorsque les touristes sont partis , la journee c'est plutot bruyant .

Pour Bakhtapur il faut partir de KTM , il y a un arret specifique d'ou partent les bus .
LY Lynnstrait ·
qu'entends tu par "honéreux" pour la liaison en taxi de bodnath a patan?

donc si je comprends bien pour rejoindre bakhtapur , tu me conseilles de revenir sur katmandou pour repartir à Bakhtapur! bon ben je me leverai tôt lol! 😄
KO Koyuki ·
Pas de soucis pour rejoindre Patan en taxi depuis Bodnath, pour le prix il te suffit de marchander la course acant de monter dans le taxis, je suis persuader que tu peux t'en tirré pour 500 RS voir moins. Pour Bakhtapur, le taxi serra plus honéreux ( mais peut être envisageable si tu veux de la fléxibilité ) pour les bus, je ne sait pas d'ou tu les prends par contre.
SO Sozal Veteran ·
pas la peine de se lever tot patan n'est qu'a 5 km de katmandou 🙂 Pour les taxis c'est 250 pour chaque site ( en marchandant bien on peu tirer a 200 )

Similar discussions

You might also like