Liaison Figueras (Espagne) - Montpellier (France) en train?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour petit renseignement je vais en espagne cet été en voiture mais je vais devoir rentrer en train car je reste plus longtps. 😉

Je crois savoir qu'il y a une liaison entre figueras qui est a 25KM de mon lieu de vacances et montpellier (le train doit partir de barcelone).

Comment acheter un billet à l'avance pour ce trajet en étant en france ?

Merci !!
MG Mguibentif Globetrotter ·
Peut-être sur le site des trains espagnols : http://www.renfe.es/

Il serait peut-être tout simplement plus simple de l'acheter sur place, dès votre arrivée en voiture en Espagne.
Mathilde
SL Slasherfun Globetrotter ·
Il y a bien deux Talgo par jour entre Figueras et Montpellier, par contre l'achat du billet se fera sur le site de la Renfe je pense.
Contributions CC BY-SA
RO Ronando82 ·
Merci pour les réponses.

Sur le site de la renfe il n'y a pas Montpellier (ni aucune ville française) quand on regarde le site en espagnol. Si je met la langue en anglais on a une page de consultation des trajets avec montpellier comme destination possible mais pas de possibilité d'acheter. Il faudra surement que j'achète le billet sur place.
EN Enaventoute Regular ·
Salut!! Moi j'habite a Llança, pret de la frontière française! En ce moment (été) il y a énormément de changements dans les horaires de la RNFE. Il n'y a qu'a Portbou que tu as une chançe! Bonnes vacançes!
" il y a un temps pour tout, mais n'en abusez pas "
RO Ronando82 ·
Salut!! Moi j'habite a Llança, pret de la frontière française! En ce moment (été) il y a énormément de changements dans les horaires de la RNFE. Il n'y a qu'a Portbou que tu as une chançe! Bonnes vacançes!

Une chance de quoi ?

S'il y a enormement de changement vaut mieux les acheter sur place alors. Merci
ST Stephkodok ·
Je dois absolument être à Figueras le 02 août alors est-ce que tu aurais reçu des info pour y aller mais à partir de Montpellier? Est-ce que tu saurais si la sncf fait le trajet ou bien même une autre compagnie de train stp?
CI Cisalpino Regular ·
Je crois savoir qu'il y a une liaison entre figueras qui est a 25KM de on lieu de vacances et montpellier (le train doit partir de barcelone)

Talgo 72 - Figueres 10.25 Montpellier 13.22 (Origine Barcelone)

Talgo 460 "Mare Nostrum" - Figueres 18.15 Montpellier 21.09 (Origine Carthagène)

Réservation obligatoire pour ces deux talgos

Sinon changement obligatoire à Cerbère et éventuel à Narbonne (ou à Perpignan)

Sur le site de la renfe il n'y a pas Montpellier (ni aucune ville française) quand on regarde le site en espagnol

Sur le site de la SNCF il est possible de réserver de Figueres à Montpellier pour les deux talgos directs

Similar discussions

You might also like