Liaison Ile de Ste Marie - Tamatave (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
je voudrais connaitre les liaisons ile de ste marie-tamatave par bateau et le tarif merci
TA Tanss Globetrotter ·
Dans votre précédent message vous parliez de la Réunion, et j'ai pensé que vous cherchiez les bateaux entre cette île et Madagascar.

Pour Sainte Marie en général on prend l'avion car la traversée par bateau est assez dangereuse, et il n'y a pas de traversées régulières et programmées
PA Passion974 Regular ·
merci pour votre message bonne soiree
MI Mimi4664 Regular ·
Il y a maintenant des bateaux assez sûrs, comme le Cap Sainte Marie, de Soanierana-Ivongo à l'île Sainte Marie. De Tamatave je ne sais pas. Je ne me souviens plus le prix mais c'est pas très cher (pas comparable à l'avion). Fin juillet il y avait un départ le matin vers 9 ou 10 heures.
GP Gpagani ·
Pour la liaison avec Ste Maire avec la compagnie Cap Ste Marie, le tarif est de 37500 Ariary, c'est le bateau le plus sûr actuellement, sinon il y a une autre compagnie un peu moins chère que j'ai prise c'est Anna Express : 20000 Ariary. Le danger de cette traversée se trouve surtout dans le franchissement de la passe à Soanierana-Ivongo. Bon séjour.
Devenir chaque jour l'artiste de sa vie

http://regardsailleurs.free.fr
BA Banfafi Regular ·
bjr pourais tu m'n dire plus sur le voyage en bateau, st marie, tamatave? Ou logeais tu a st marie? merci

Similar discussions

You might also like