Liaison maritime Corfou (Grèce) - Taranto (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Existe -t il- une liaison maritime entre Corfou et Taranto aller ou (et) retour, avec un véhicule T4 .Est ce qu'il y a possibilité de faire du camping sauvage.Nous comptons y passer une semaine et consacrer une autre semaine dans les Pouilles.Notre voyage se déroulera mi Aout. Merci de vos réponses.Christian.
GI Gianluca7883 Veteran ·
ciao :)

normalement c'est soit depuis Brindisi soit depuis Bari
gianluca
CH Chrisith Regular ·
🙂J'ai entendu dire que c'était possible d'Oltranto!

Mais prend -t'il les véhicules!
GI Gianluca7883 Veteran ·
j'ai fait une recherche rapide dans le net et j'ai lu que la laison entre otranto et corfù était disponible jusqu'à 1999... tu connais la compagnie qui devrait desservir ce trajet?

regarde un peu ici, il y a les compagnies de ferry (traghetto en italien) entre l'Italie et la Grèce

http://www.elladeviaggi.it/Grecia%20Indice.htm
gianluca
CH Chrisith Regular ·
😉Merci Gianluca, je crois en effet que dans le passé cette liaison existait.Je verrai sur place sinon je partirai de Brindisi. Ciao, Christian.
JI Jig88 ·
On a aussi un T4 et on a l'intention d'aller en Grèce en octobre ou novembre. Quelqu'un peut nous conseiller une compagnie intéressante et d'où il vaut mieux partir et arriver, sachant qu'on n'a rien programmé concernant l'itinéraire sur place. Merci
CH Chrisith Regular ·
Bonjour, le mieux c'est de partir de Brindisi le plus près et le moins cher .Se présenter au port pour avoir les différents tarifs car il y a plusieurs compagnies et plus de choix de départs et d'arrivées.
JI Jig88 ·
Merci, tu penses qu'on peut arriver à Brindisi sans avoir réservé à l'avance? Sachant que ce serait octobre ou novembre.
CH Chrisith Regular ·
Bonjour . Il n'y a pas de soucis nous avons pris sur place un billet aller retour le 16 aout le matin meme du départ.Il y a plusieurs compagnies avec plusieurs bateaux par compagnie , au mois d'octobre il y aura moins de traversées mais cela devrait passer.
MA Magne2 Globetrotter ·
oui , tu peux le faire , mais vue la fréquence des bateaux à cette epoque ne le rate pas

les horaires sont sur www.gtp.gr liaisons internationales
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like