Liaison maritime en Méditerranée avec un tandem: Corse - Sardaigne - Sicile
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, Avez vous des info. pour les passages en bateaux en mediterranee avec un tandem. Nous ne voudrions pas avoir a reserve, pour eviter les contraintes de date, entre cote d'azur, corse corse, sardaigne sardaigne, sicile etc ...

Est il possible de prendre un vol 'avec le tandem' orly - bastia idem date de retour inconnu. depart fin aout. merci a tous claude liliane
claude, liliane
JA Jacou57 ·
Bonsoir, je n'apporte pas de réponse à votre question, mais nous avons également l'intention de faire le tour de Corse en tandem ; départ prévu fin aout, date de retour en fonction de la météo. A plusieurs ça peut être interessant, qu'en pensez vous, quel est votre projet ? Au plaisir de vous lire. santolinee@orange.fr

JACQUES
LE Lemercierlc Regular ·
Bonjour Réponse tardive, je ne maitrisse pas trop le VF. d'où êtes vous, nous sommes de la région d'Orleans. Nous n'avons pas encore de date de départ. Ce retrouver a des avantages et des inconvénients, mais pourquoi pas. Différence d'âge je pense... et autre.. Comment transportez vous le tandem ? Nous prendrons peu être l'avion, mais le transport du TD est tj un probleme. Avez vous des astuces. Orly Bastia, et Palerme Orly au retour. mais sans reservation pour le retour, si possible. claude liliane
claude, liliane

Similar discussions

You might also like