Liaison maritime entre la Réunion et Mayotte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir,

Je souhaiterai savoir s'il existe une liaison Réunion Mayotte par bateau et quels en est le tarif

Merci
TA Tanss Globetrotter ·
Non pas de liaison par bateau
SO Solennou ·
Salut, Je n'ais pas de réponse à te donner mais je me pose exactement la même question. En réalité j'ais un gros problème : j'ais déjà mon billet d'avion pour aller de Paris à la Réunion mais je dois me rendre à Mayotte pour y effectuer un stage. J'avais cru comprendre qu'il existait une liaison maritime Réunion Mayotte mais pour l'instant je ne trouve rien...Donc pour le moment je suis "bloquée" à la Réunion et voyant le prix de l'avion pour aller à Mayotte je suis bien embêté... Donc sachant que tu habites à la Réunion tu arriveras sans doute plus facilement à avoir des infos....et je serais très reconnaissante si tu pouvais m'en faire profiter. Merci d'avance et à bientôt
KU Kugaiji Regular ·
La liaision maritime possible se fait par les plaisanciers. Ainsi, j'ai pu faire Réunion-Mayotte en 8 jours à bord d'un voilier. Attention, il faut dire que la mer peut être rude notamment au nord du cap d'ambre (Madagascar). Le mieux est de demander aux marins s'ils n'escomptent pas entamer un voyage par Mayotte, ça se fait fréquemment.
« Si aujourd'hui tout est facile. Si je cours je cours sur le fil. Si j'oublie, j'oublie tout autour de moi... Si aujourd'hui la vie est belle.Si je me sens pousser des ailes, pourvu que je ne tombe pas... »
SO Solennou ·
Merci ça doit être une sacrée aventure mais malheureusement je n'ais pas suffisament de temps. J'ais un billet (non modifiable et non remboursable) pour la Réunion et j'y serais le 31 mars...Or mon stage commence le 03 avril : ce qui ne me laisse que 3 jours pour me rendre à Mayotte. Mais je conserve l'idée pour un autre voyage;)
KL Klèr974 ·

Similar discussions

You might also like