Liaison maritime Koh Yao Noi vers Koh Phi Phi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour, quelqu'un sait-il s'il y a des liaisons maritimes de passagers entre les îles de Koh Yao Noi et de Koh Phi Phi en haute saison ou faut il retourner à Phuket ou Krabi pour se rendre à Phi Phi ? Ou peut-on louer les services d'un long tail pour cette traversée? Merci pour les infos.
HE Henridusud Globetrotter ·
Aux dernières nouvelles, un speed boat assure la liaison Koh Yao - Phi Phi en saison. Aucune idée de son point de départ. Tarif dans les 1000 bahts par tête.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
KE Kerel ·
Merci et effectivement nous avons pu le prendre (speed boat) en Février 2016. Départ à 9h00 de l'embarcadère principal de l'ile, pour1200bht/pers et une petite heure de trajet. Donc oui c'est possible.
NA Nanass2b ·
Aux dernières nouvelles, un speed boat assure la liaison Koh Yao - Phi Phi en saison. Aucune idée de son point de départ. Tarif dans les 1000 bahts par tête.

Bonjour , la semaine prochaine je serai à koh yao noi (paradise hotel) pour 2 nuits et je dois rejoindre koh phi phi pour 3 nuits , pouvez vous me donner plus de renseignements concernant le liaison maritime de ces 2 îles ?
AP Apinya Veteran ·
Pourquoi ne pas demander à votre gu est ?A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
NA Nanass2b ·
Pourquoi ne pas demander à votre gu est ?A+

Je suis tjrs en France , je pars lundi et j'aurais aime savoir avant de partir

You might also like