Liaison de Nador à Midelt par la N15
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour à vous les Voyageurs

Pour commencer, bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes. Ma question en vue d'un séjour en Mai à propos d'un tronçon que je ne connais pas: que pourriez vous me dire svp à propos de la liaison Nador / Midelt par la N15 en petite voiture ? - état de la route (goudron obligatoire) - intérêt touristique (paysages, lieux etc) - possibilité d'hébergement à mi- parcours (par exemple) - présence de station essence (je précise essence, pas diesel) Si vous avez des infos fiables je vous en remercie par avance. Bien amicalement

Pénélope
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
bonjour

je suis passée par la N15 il y a trois ans, j'ai aimé les paysages et le vide, en revanche pas trop d'étapes possibles à mon souvenir, je ne me souviens que d'un hôtel mais pas de la ville, et je ne m'y suis pas arrêtée. A cette époque l'état de la route n'était pas très bon partout, mais peut être il y a eu des travaux depuis. ceci dit, vous passerez sans problème avec une petite voiture, et il y a des stations essences donc pas de soucis de ce côté. Evitez les vendeurs d'essence de contrebande quand même. bons préparatifs !
PE Penelope46 Regular ·
Merci de la réponse qui me permet de me faire une première idée.. C'est un bon début et donc si d'autres infos voire plus récente, je suis preneuse. Ben cordialement

Similar discussions

You might also like