Liaisons maritimes entre la pointe du Pélion et le nord de l'île d'Eubée? (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OA
Bonjour,

Je ne trouve aucune info sur d'éventuelles liaisons maritimes entre la pointe du Pélion et le nord de l'île d'Eubée. Avec voiture, je précise. Quelqu'un a-t-il des infos?

Merci d'avance! 😎
CI Cisalpino Regular ·
Bonjour,

Je ne trouve aucune info sur d'éventuelles liaisons maritimes entre la pointe du Pélion et le nord de l'île d'Eubée. Avec voiture, je précise. Quelqu'un a-t-il des infos?

Merci d'avance! 😎

Bonjour Claire,

D'après ce site il existe des ferrys de Glyfa à l'île d'Eubée (AghiosKambos) Traversée: 30 mn environ

http://escapade.evasion.free.fr/...e2/Ferry_Pelion.html

Et de Rafina à Marmari - Traversée: 1h15 environ

http://escapade.evasion.free.fr/...ce2/Ferry_Eubee.html

Bon voyage 😉
AK Akis ·
Salut A mon avis tu devras partir de Volos et encore c mm pas sur qu'il y ait des lignes. En tous cas les villes du pelion sont trop petites et n'ont pas de ports accueillants des ferries digne de ce nom je pense. bon voyage
OA Oaristys ·
Merci bien pour vos réponses, qui confortent mes doutes, à savoir qu'il n'y a pas l'air d'avoir de liaison entre la pointe du Pélion (Agios Kiriaki ou Trikeri) à l'île d'Eubée. Donc il va nous falloir faire la route pour aller au moins jusqu'à Glifa.

S'il y a une ou deux étapes à faire sur l'île d'Eubée, vous me répondez quoi? Quel est le coin le plus sympa (une visite intéressante, une belle plage...)?

Merci! 😎
JO Jourdepat Regular ·
IL Y A DES BATEAUX QUI TRAVERSENT AU NIVEAU DE ARKITSA ET QUI ARRIVENT A ADIPSOU; jE NE SAIS PAS SI ON PEUT METTRE LES VOITURES DESSUS; sINON IL Y A DEPUIS 15 JOURS ENVIRONS UNE LIGNE QUI S'EST OUVERTE DE PEFKI SUR EUBEE POUR DESSERVIR SKIATOS PEUT ETRE CETTE LIGNE DESSERT ELLE AUSSI LE CONTINENT? JUSQUE L ANNEE DERNIERE IL Y AVAIT UNE LIGNE QUI ALLAIT DE AGHIOS CONSTANTINOS A AGHIOS GEORGIOS; AU GRAND DESESPOIR DES HABITANTS LE BATEAU A RENDU L'AME IL Y A QQS MOIS; iL FAUDRA ATTENDRE L'ANNEE PROCHAINE, ESPERENT ILS, POUR AVOIR DE NOUVEAU CETTE LIASON.
On est tous esclave de nos actes, pourquoi en vouloir aux autres?

Si tu ne connais pas ton chemin, ne demande pas à quelqu'un qui le connait, car tu ne pourrais plus te perdre.

Similar discussions

You might also like