Liaisons "normales" entre Dahab, Mt Moise et Suez? (Égypte)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Il y a des excursions entre Dahab et le Mont Moise ( et le monastère Ste Catherine).

Mais y-a-t-il des liaisons "normales" entre Dahab et le Mont Moïse puis entre ce dernier et Suez ??

Merci d'avance...

Opai
JO Joselyne Regular ·
en principe un bus tous les jours qui part de Dahab vers les 9 heures (il vient de sharm) pour rejoindre Sainte Catherine, je dis "en principe" car assez fréquemment annulé, ce qui était le cas la dernière fois que j'ai voulu le prendre, nous étions 5 touristes à attendre aussi nous avons pris un mini-bus (150 EGP) soit 30 livres/personne, ce qui reste abordable.... ensuite, pour rejoindre suez, prendre je suppose le bus sainte catherine/le caire, il ne peut que passer par suez...
DJ Djihad Regular ·
Bonjour

J'ai fait ces trajets en autobus dans le sens inverse, aisement: Le Caire (gare routière d'Abbassiya)- Suez - Ste Catherine (Al Milga).  J'ai sejourné à Al Milga deux jours. J'ai dû me conformer avec le Mount Sinaï/Moïse (hors des heures "touristiques"), mais je revais avec le Mount Ste Catherine. Ensuite, Al Milga - Dahab dans un autobus tout à fait normal, avec des horaires précis.  J'imagine que tout marche dans les deux sens. Pourtant je ne peux pas le jurer car, pour revenir, j'ai pris l'autobus Dahab-Le Caire, via Sharm esSheikh et Suez. Année 2005.

Safar tayib / Bon voyage

Similar discussions

You might also like