Nous prévoyons de voyager au liban et en syrie début avril. Sur la route de la syrie, nous aimerions visiter baalbeck. Seul problème, sur le site du ministère des affaires étrangère, ils déconseillent formellement la visite de la région "sauf raison professionnelle impérative" et "sauf le site de baalbeck" (ca existe la téléportation ?)
Est ce que quelqu'un y est allé récemment (ie depuis les derniers événements) et pourrait nous dire si c'est raisonnable ou non ?
merci par avance











