Randonnée de huit jours dans le désert blanc (désert Libyque)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
J'ai besoin de tous vos précieux conseils pour préparer au mieux le sac à dos pour une randonnée de 8 jours dans le desert blanc. Voyage prévu pour fin octobre début novembre s'il n'est pas annulé pour cause de trop petit nombre de participants... merci à vous
AL Alwaha ·
je serai au salon de tourisme a paris du 13 au 17 Mars. Je peux te donner tous les renseignements que tu veux. Contacte-moi en prive vu que la pub est interdite!!
MI Mimidésert Veteran ·
Vêtements légers pour la journée, chauds pour le soir.Un bon sac de couchage;des chaussures de rando légères, un coupe vent. Si tu vas ensuite vers Siwa, prendre un maillot de bains (eh oui, on se baigne dans les dunes! ).La cape de pluie peut également servir, j'en ai fait l'expérience. Ne pas oublier l'appareil photos et la bonne humeur. Tu verras c'est magnifique.
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
BO Boby01 ·
Bonjour,

Pour éviter le mal de dos au vu de la charge qu'il faudra emporté notamment l'eau aller voir sur le site suivant: http://www.trollix.eu Nous préparons un raid d'un mois pour la traversée du désert de mauritanie nord/sud. D'autre part en ce moment un parcours relie Lyon à Pékin à pied. Tous avec ce chariot porte sac.

Amicalement
trollix

"Il est triste de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas"......Victor Hugo.....
NI Nilda ·
merci à vous... je prends bonne de tous vos conseils. J'ai hâte.. c'est l'inconnu mais je pense que comme vous j'aurai le "virus"..🙂
JA Jalaber ·
Salut Nilda Comme vous l'avez dit Mimidésert, aussi j'ai un ami de Touerg si vous voulez il vous organisera votre randonnée. Si vous avez intéressé, vous pouvez me contactez en privée et je vous donnerai son adresse électronique. Bon chance -- La découverte continue est la seule vérité

Similar discussions

You might also like