Bonjour
Je recherche des infos sur le Bangladesh. J’ai vu il y a quelques années une zone du sud Bangladesh qui est utilisé des industriels pour l’exploitation du sable ou de la terre. Cette matière première est vendue à l’étranger ce qui pose des problèmes de glissements de terrains et des questions sur la montée des eaux. Je ne suis pas sur que ce soit au Bangladesh, je laisse aux spécialistes le soin de le confirmer et peut être avez-vous des renseignements supplémentaires.
Peut etre que certains d'entre vous peuvent temoigner.
Original post








