Lieu en bord de mer avec belle plage en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
BBonsoir, j'adore le maroc, mais j'avoue que durant l'été je préfère partir a Djerba.., je connais Djerba (le club med de la fidèle), je voudrais partir en Aout, en Tunisie, dans un lieux sympas que me conseillez-vous: Djerba, Hammamet, .. je cherche un lieux en Bord de mer merci
FE Felouque Regular ·
Bonjour, cherchez un endroit sur Mahdia dotée de la meilleure plage de tunisie, une ville récemment vouée au tourisme et a bien su garder son authenticité c'est une ville magique et peu connue des catalogues touristiques

Bon séjour au pays des lumières !
Skanes est la plus belle image du monde...on devrait l'encadrer !
NI Nini62 ·
Bonjour, je reviens de Mahdia en Tunisie et je peux te dire que la plage et la mer sont SUPERBES!!!! La plage est bien nettoyée et l'eau est transparente (tu peux voir tes pieds en ayant de l'eau jusque ta poitrine).La ville est superbe pas trop de touristes pour l'instant, le marché qui a lieu le vendredi est à faire. Il y a énormément de monde mais tu peux trouver des petites ruelles où il y a les mêmes marchands que dans les artères principales et où il y a moins de monde. Sinon à part ça, notre hôtel le Carribean World Mahdia est superbe à tout point de vue, il est situé à 7 km de Mahdia mais tu peux prendre le métro qui est à 500 m pour 0.5 dinar ou prendre un taxi (il y en a plein qui passe devant l'hotel) pour 3 dinars . Pour de ce qui est de la plage, un étudiant tunisien qui travaillait à l'hotel nous a dit que Mahdia avait une des plus belles plages de Tunisie, et que cet endroit est plus agréable car même lorsqu'il fait très chaud (on a eu 44° pendant 3 jours) il y a toujours un petit vent qui rend la chaleur plus supportable. Voilà j'espère que je t'ai bien renseigné. Si tu veux des photos de la plage, envoie-moi ton e-mail, je te les enverrai. A bientôt.
nini62
MD MDF13 ·
bonjour, est ce que vous pourriez m'envoiyer des photos de la plage de mahdia si vous plait car j'aimerai y partir. mon adresse mail est cnir_13@msn.com. merci
TI Titant ·
Salut

Essai Mahdia, il ya des plages la bas qui sont vierges et peut frequenter ..a decouvert !!!!
AL Albundy Veteran ·
bonjour, effectivement les plages de Mahdia sont superbes... Tout dépend de ce que tu recherches... Les plages c'est l'unique intérêt de Mahdia... Toute petite ville, avec une minuscule médina et très peu d'animations... Les hotels sont à plusieurs km du centre et un tramway permet de s'en approcher. L'Hotel Vinci Nour est correct, sans plus, les chambres sont petites et la nourriture est industrielle... Tu ne peux pas comparer Djerba, Hammamet et Mahdia...

Mais Mahdia est proche de Monastir et Sousse pour l'animation et de Kairouan et El Jem pour la culture. Mais dans ce cas voiture indispensable..
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
IM Impermiable ·
je te conseille djerba sutout en ete elle est plutot calme que sousse ou hammamet et tu trouvera les plus beaux plages en tunisie tu peut aussi louer au bord de la mer il y on a des villa et des petite residence a des bonne^s prix
CH Christophe69 ·
Je te conseille le club OASIS MARINE à ZARZIS (c'est trèe proche de DJERBA) J'y ai passé une semaine au mois d'avril et c'est vraiment d'un excellent niveau.

Je te joins l'adresse de leur site.

http://www.oasis-marine.com/french/index.asp

@ +

christophe
SA Saber ·
salut .je vous conseille d'èviter les plages de tunis et gammarth pendant cette periode.et vous pourrez acceder à tout les autres plages de la pays.
BA Baccara ·
Bonjour, je viens de rentrer d'un voyage en tunisie. j'ai été a hammamet dans l'hotel eldorador salammbo. c'est un endroit super ! en bord de mer, la plage est magnifique, l'hotel est sympas, plein d'activités sont proposées par les animateurs... je vous le conseil vivement.

bonne journée !
BA Baccara ·
bonjour, savez-vous plus ou moins quels prix sont demander pour louer ces petites résidences dont vous parlez ?
IM Impermiable ·
Exatement je ne sais a combien la nuit ds une residence a djerba mais je pense et c sure que tu trouverai des prix ds les zones de 15 a 30dnt la journee c moins cher que des hotel et plus calme bonne chance
BA Baccara ·
🙂 et bien merci beaucoup pour ses informations. je vais regarder tout ca de plus pret.... bonne journée !
GU Guyhoquet ·
Bonjour, auriez vous des photos de votre voyage à Hamamet à l'eldorador, nous partons fin aout et on arrive pas à avoir des photos avec Jet Tours. vous pouvez me les envoyer sur ma messagerie, je ne sais pas si c'est possible, philippegarcia1@wanadoo.fr merci d'avance

Similar discussions

You might also like