Lieu pour faire un trek en Thaïlande autre que Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, J'ai lu sur plusieurs sites que le Nord de la Thailande, Chiang Mai était idéal pour les treks , mais circuits trop rodés et trop touristiques. Avez-vous d'autres lieux pour le trek que Chiang Mai, idéalement en descendant vers le sud car je compte me rendre vers les plages du Sud. Que tout ceux qui ont des expériences m'en fasse part.

Merci à tous !!
VK
SA Sawadie Veteran ·
Bonsoir,

Oui, vous auriez éventuellement le parc national de Khao sok en Eco tourisme, contactez Mathild2 sur ce forum elle vous orientera. Une recherche sur l'historique des posts vous aiguillera aussi.

Bon voyage
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
TR Trimi13 Regular ·
Bonjour

Oui kaho sok c'est bien , nous y sommes allés en 2005 c'était très bien, nous y avons envoyé une amie le mois dernier et elle en est revenue enchantée. Nous partons pour le Laos via la Thaïlande à la fin de la semaine. Bon séjour.
Michel
TR Trimi13 Regular ·
Re j'ai oublié de vous dire la petite photo à coté de mon pseudo c'est kaho sok.
Michel
VA Vanishaa ·
Merci pour vos infos ! je vais donc me renseigner sur ce parc et surement contacter Mathild2 pour de plus amples renseignements. et bonnes vacances à vous !!
VK
TR Trimi13 Regular ·
Bonsoir. Ne réservez rien à l'avance vous devez avoir le choix sur place, différents périples et surtout comparaison de prix.Pour notre part nous avons tout organisé sur place sans aucun problème et c'était super , un merveilleux souvenir. Michel
Michel
GI Gingembre ·
Bonsoir,

Je rebondis sur le post de Vanishashas car moi même à la recherche d'un treck sur mes 3 semaines en août en Asie du Sud Est et qui sorte des sentiers battus et surtout des circuits touristiques. C'est vrai que Khao Sok à l'air sympa pour le départ d'un treck, par contre existe t'il des formules autres que les 2/3 jours classiques, que j'ai retrouvé sur pratiquement tous les posts concernant les trecks en Thailande. Je me verrai bien marcher pendant 6/7 jours.... J'atterris à Bangkok, mais pourquoi pas partir dans la foulée sur un autre pays avoisinant, si le treck est attirant. Sachant que je réserve ma dernière semaine à la plongée (d'ou le retour sur la Thailande).
><<))))">_@gathe_<"((((>><

Similar discussions

You might also like