Lieu de séjour en Colombie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour à tous, Je pars 2 semaines en Colombie début décembre et dans mon itinéraire, j'ai prévu 2 nuits dans la région de PEREIRA ou ARMENIA ou SALENTO afin de voir la Vallée de Corora, le Rio Quindio et peut-être Quimbaya (descente en radeau de bambou : à faire ou pas ?). Si vous avez séjourné dans ces lieux, où me conseillez vous de trouver un hostal entre 10 et 20 € ? Je pensais à PEREIRA car je prendrai ensuite un avion pour Carthagène et j'ai vu que les prix sont moins chers que de ARMENIA. Merci pour vos réponses. Gilbert
Gilbert
IN Intothetrees Regular ·
Bonsoir,

Pour profiter vraiment de cette région, logez dans les villages ou petites villes plutôt qu'à Armenia ou Pereira, qui ne sont pas des lieux vraiment charmants ou agréables.
GI Gilber3869 Regular ·
Bonjour et merci pour vos réponses. Je vais donc séjourner à Salento car je préfère les villages aux villes et c'est plus proche des visites que je compte faire (Vallée de Corora et Quimbaya). Autres questions : 1- Je vais venir de NEIVA et il y a environ 6 à 8h de bus ; les paysages par la route sont-ils merveilleux ou bien ai-je intérêt à prendre un vol avion de Neiva à Pereira (3-4h) ? 2- Je pense terminer mon voyage par Punta Gallinas (désert de la Guajira) avant un retour sur Bogota. Y a t-il un aéroport proche de cette pointe pour éviter de revenir à Riohacha ou Santa Marta ? Merci
Gilbert

You might also like