Lieu de tournage de "Largo Winch 2" en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour quelq'un pourrait t'il me dire ou se situe l'hotel qui se trouve dans la jungle et ou l'amie de largo se fait tuer?D'avance merci.Gilles
HA Happysoul Veteran ·
Bonjour,

Est-ce que c'est l'hotel de cette scène ?

Ca ne me dit rien (pas facile... au bol vers CM) mais peut-être que quelqu'un reconnait la piscine ?

A plus
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
GI Gilleskata Regular ·
merci pour ta reponse c'est bien cet hotel aux alentour de CM mais le nom je l'ai pas
LU Lukmee Globetrotter ·
A priori j'avais pensé al a piscine due l'ANANTARA Golden Triangle (voir photo sur http://www.asiegolf.com/...-Golden-Triangle.jpg qui y ressemble fortement !)

mais en fait il s'agit d'une des villas du Four Seasons Chiangmai

C’est dans cet hôtel qu’a été tourné « Largo Winch 2 ». Il est composé de villas individuelles d’un luxe inouï: Jardins floraux privés, piscines à débordement individuelles, jakuzis dans les salles de bains, objets d’art répartis négligemment dans les allées de jardins, végétation luxuriante, cours d’eau artificiels…Tout respire le luxe et le calme. http://www.fourseasons.com/chiangmai
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

C'est ce que j'allais te proposer... Dans le film ils y arrivent en barque et le ponton ressemble beaucoup.

Par contre très beau aussi ta proposition d'avant 😉.

Bonne soirée
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
LU Lukmee Globetrotter ·
oui mais le Fourseason Chiangmai n'est pas au bord de la rivière !

voila la bonne pisicine correspondant a celle du film ! au Four season ChiangMai http://www.asiegolf.com/pixhotel/FS%20Chiangmai.jpeg

quant au Four season ChiangRai qui est effectivement perdu dans la foret juste u bord d'un des affluent du Mekong, il n'y ressemble pas !

piscine du fourseason Tented camp golden triangle

et celle de l'Anantara Golden triangle
HA Happysoul Veteran ·
Rivière, rivière... de l'eau quoi ! 😉

La photo qui illuste "Private Dining at the Rice Barn" sur le site du Four season/CM ressemble beaucoup à leur arrivée à cet hotel...

Et je ne risque pas d'aller là bas, je vais au Mea Rim Whale park resort (des amis) quand on est à CM.

A plus
LU Lukmee Globetrotter ·
on est pas obligé d'y passer la nuit quant on aime par exemple l'architecture, la déco ... voir des palais et des temples et des musées c'est bien , mais aller voir la maison de Jim Thompson a Bangkok ou les salons de l'oriental, pour moi c’est du même ordre d'interet ( un peu comme aller faire un tour a RiverCity Bangkok parfois on y voit des objets d’une qualité supérieure a celle du musée de Bangkok, et en plus on a le vendeur (ou la vendeuse !!!) antiquaire qui s'y connait sur l'histoire de l 'objet , avec qui on peut faire un brun de causette !

les 3 hotels au Nord sont plutot intéressants à voir , d’autant que ce sont des lieux accessibles au public
LU Lukmee Globetrotter ·
j'ai regardé le Mea Rim Whale park resort : si tu arrive en barque tu dois pouvoir te la jouer Largo Winch aussi ???

pourquoi Whale ? il y a des baleines ?

Amicalement
HA Happysoul Veteran ·
5555

Oui, je me le suis demandé aussi ! Ils ont une statue qui représente une baleine... Et on me dit que le boss aime ce qui est en rapport avec l'eau (et pas mal d'eau dans le coin).

Pour largo winch, euh... juste largué ca va ? 😉

A+
RA Ramboutan75 Regular ·
Bonjour quelq'un pourrait t'il me dire ou se situe l'hotel qui se trouve dans la jungle et ou l'amie de largo se fait tuer?D'avance merci.Gilles

Je ne sais pas, mais je sais où se trouve le village où a été tourné Les Schtroumpfs.
GI Gilleskata Regular ·
t'es un comique toi!merci aux autres pour leur réponses

Similar discussions

You might also like