Lieu week-end dans la Drôme?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour à tous,

je cherche un lieu sympa pour ce weekend dans la drome, que me recommandez vous? nous souhaitons un lieu de detente mais avec restaurant , boutiques. j'hésite entre Montbrun les Bains, Mirmande, ou encore Die , ou autour. merci à vous
DA David1974 ·
Bonjour

Pour un lieu sympa et de détente avec restaurants, les 3 destinations conviennent. Par contre, pour les boutiques, il n'y aura pas grand chose sur ces destinations. Si c'est vraiment pour ce weekend, j'irai au plus court.
David
PO Poulain200 Regular ·
Merci pour votre réponse. Connaissez vs une chambre d'hôte à Mirmande ? Merci
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour les boutiques ça sera sur Valence ( ou Montélimar) Les villes dans la Drôme sont plutôt petites Par contre ne pas manquer Die , Châtillon en Diois et marcher jusqu'à Archiane
PO Poulain200 Regular ·
Merci pour votre réponse . Qd je parle de boutique je voulais dire des boutiques provençales comme à St Rémy de Provence par exemple.. On s'est arrêté à La Garde Adhemar, ceSt tres jolie mais pas grd chose sinon. Est ce que ça vaut le coup de dormir à Die? Ou quel village me recommandez vous ? Avec une petite animation autour disons ..:-) Pas montelimar ou Valence ....
PO Poulain200 Regular ·
Est il mieux de séjourner à Die ou à Châtillon en Diois?
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour Châtillon est plus petite mais si c'est pour rechercher de l'animation alors il ne faut pas aller dans la Drôme. La Drôme c'est plus pour aller faire des ballades et découvrir des paysages.

You might also like