Cherche lieux pour faire de la motoneige à proximité de Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour je viendrait au canada du 28 fevrier a mi mars jaimerais faire de la moto neige pour pas chere a proximité de montreal avec un guide motoneige et eventuellement faire un tour en chien de traineau merci
ST Stratele52 Globetrotter ·
C'est quoi pour toi à proximité de Montréal ?

A moins de 100 kms n'y pense pas . Pas chère c'est quoi ?

C'est sûrement cher la motoneige , Comme si on te louais une voiture et on te fournis aussi les vêtements d'hiver.

Tiens une petite recherche avec Google ; Une journée de motoneige c'est comme louer une voiture une semaine.

/www.centredaventuremattawin.com/actvites/blizzard.php
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
LE Levoyageurr Regular ·
sur le forum lonely planet une personne m'a proposer de faire de la moto neige pour 160 dollars canadien de la conduire pendant 2h accompagné d'un guide motoneige en prennant le bus pour y aller juskau chalet a la ville mais je sais pas combien d'heure de trajet il ya donc ne dit pas impossible c possible
AL Aliotte Regular ·
À St-Adèle ( 40 km au nord de Montréal ) dans les Laurentides. www.desjardinsmarine.com Tu vas aimer. Rich
Adepte de justice sociale
MA Mariasi ·
Je seconde Desjardins marine Ste- Adèle et pour l`hébergement Hotel Spa Excelsior qui a un très bon forfait.

Le forfait : 1 nuit , 2 déjeuners , 2 soupers, 2 massages, motoneige 4 hrs et vêtements à partir de $ 245.00 par personne. www.spaexcelsior.com
BL Bleck2010 Veteran ·
De Longueuil a Sorel il doit y avoir a peine une heure Et si le tarif est bien a 160 dollars accompagné du guide il et tout a fait raisonable compte tenu que le guide lui aussi a sa moto neige La region de Pierreville est jolie en hiver les gens du coin font de la moto neige sur le lac St Pierre et dans les petites forets autour J'y suis déjà aller de chez moi en moto neige c'est bien sympa tu y verras certainement les villages des pecheurs sur glaces

Bleck
lorsque on ne peut pas avoir ce que l'on veut , il faut ce contenter de ce qu'on a. mais comme qui n'avance pas recule , il vaut mieux toujours essayer d'avoir ce que l'on veut

Similar discussions

You might also like