Lieux pour faire du snorkeling au Costa Rica en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CC
bonjour je cherche des lieux pour faire du snorkeling voir diving pour voir un maximum de choses en Aout prochain. Isla del cano me tente bien et la cote caraibe...??? nicoya le msut serait de voir des requins et baleines toutes infos, hotels mini budget et contacts pour aller a Isla del Cano au meilleur tarif... sont les bienvenues

merci claire
AR Aryflo Regular ·
hola claire, tu peux aller sur (www.costaricadiving.com) ou bien coté pacifique (www.costaricadiving.net) et la faire ton choix, , pour ma part j'adore me négocier un départ avec les locaux il y a toujours une personne qui en fond dans chaque petit village, , , , de un moins cher et de deux plus perso, , , si tu viens coté pacifique il y a une belle place proche de mon village qui s'appel flamingo c'est une école et ils parte tout les jours pour le diving et le soir en bateau pour les couché de soleil, , pour le snorkeling dans mon coin nous sommes entouré de 16 plages tous plus belle avec leur charme alors pour moi c'est gratos que je pratique, , eh bien une bonne randonnée au costa rica et pura vida a ousted, , marcelo de potrero..😇
PA Pasaly Regular ·
Salut Claire, Moi, je suis du Coter pacific, nous sortons tous les jours en bateau, pour la plongée et snorkeling. Nous avons aussi des excursion pour l'observation de baleines, juillet et aout. Pour plus d'info, si tu en aimerais , contacte patrick@summer-salt.com. il est guide ici, et connait super bien le pays, il aura certainement des info pour des hôtels aussi. bien voila , bonne vacance a toi Si tu passe a Playas del Coco, passe boire quelque chose a notre shop (j'ai un centre de plongée). pura vida Sandra
Sandra, Lynn, Patrick

EXPLORER et DÉCOUVRIR, APPRENDRE et PARTAGER
TH Thl Veteran ·
Salut,

Je vois que tu es au Costa Rica. Je vais du côté du Pacifique en Juillet mais je ne sais pas encore où exactement. Tu dis qu'on peut voir des baleines et requins ? c'est vers où ? Je voudrais aussi faire de la plongée si possible ? Quels endroits me conseilles-tu ? quelles belles plages ? et le temps en juillet, on peut se baigner ? Merci de ton aide..
Thierry

Similar discussions

You might also like