Lieux à Paris qui nous rappellent le voyage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PC
Bonjour à tous,

Je propose que nous listions des lieux, magasins, restaurants, bons plans etc à Paris qui nous rappellent l'ambiance d'un pays que nous avons visité, histoire de prolonger le plaisir.

Il m'arrive souvent au retour d'un voyage d'avoir envie de retrouver le temps d'un instant un peu de ce pays et je suppose que je ne suis pas la seule dans ce cas. Cela serait sympa que l'on partage nos coups de coeur :-)
MI Middleton ·
Six spots secrets à Paris

1. Le Jardin du Luxembourg - est l'un des parcs les plus populaires de Paris. 2. La Marche St Quentin - est un marché de rue français authentique et un favori parmi les Parisiens locales. 3. La Perlerie - charmes populaires dépeignent des équipements sportifs, drapeaux, symboles religieux, des ours en peluche, des animaux et des fleurs. 4. Le Louvre - Accueil de la Mona Lisa et d'autres oeuvres d'art emblématiques, le Louvre a légitimement gagné son statut de top musée d'art du monde. 5. La Pagode - est un cinéma conçu avec un thème traditionnel japonais. 6. A Chinatown français - le quartier chinois de Paris est composé de centaines de petites boutiques et plus de 150 restaurants.
75 75claire Regular ·
Six spots secrets à Paris

1. Le Jardin du Luxembourg - est l'un des parcs les plus populaires de Paris. 2. La Marche St Quentin - est un marché de rue français authentique et un favori parmi les Parisiens locales. 3. La Perlerie - charmes populaires dépeignent des équipements sportifs, drapeaux, symboles religieux, des ours en peluche, des animaux et des fleurs. 4. Le Louvre - Accueil de la Mona Lisa et d'autres oeuvres d'art emblématiques, le Louvre a légitimement gagné son statut de top musée d'art du monde. 5. La Pagode - est un cinéma conçu avec un thème traditionnel japonais. 6. A Chinatown français - le quartier chinois de Paris est composé de centaines de petites boutiques et plus de 150 restaurants.

C'est vrai que le Luxembourg et le Louvre c'est très secret, personne n'y va jamais 🙂

Similar discussions

You might also like